Ce sujet a été résolu
le forum avec ses modos de m délocalisés
,payés par nos impôts par la macronnie et qui censure tout topic qui dérange
je vous remercie de m'accueillir chez vous Onche .
Voilà .Je suis très très très heureux de venir ici et d'avoir quitté la m de forum.de JVC 18/25 qui censure systématiquement tout sujet qui dérange ..Longue vie à Onche 👍👍👍💪💪💪
Voilà .Je suis très très très heureux de venir ici et d'avoir quitté la m de forum.de JVC 18/25 qui censure systématiquement tout sujet qui dérange ..Longue vie à Onche 👍👍👍💪💪💪
il y a 2 ans
Non plus jamais .j'ai été ban définitivement...et raz le cul de refaire des comptes .
il y a 2 ans
En vrai on est plutôt 3x moins je dirais, d'ailleurs je sais même pas où ils sont partis vu que l'activité de jvc a aussi baissé
il y a 2 ans
Ouais parce qu'on se fait chier ici il y a 0 activité et la boucle est encore plus présente et malsaine.
Et accessoirement il va y avoir des problèmes avec la justice vu les propos tenu sur la moitié des topic
Et accessoirement il va y avoir des problèmes avec la justice vu les propos tenu sur la moitié des topic
il y a 2 ans
Ouais parce qu'on se fait chier ici il y a 0 activité et la boucle est encore plus présente et malsaine.
Bah, tant que les topics les plus intéressants .,. ne partent pas à la , poubelle , ça me .convient .
Bref je sais que toute la la salo.perie de la satanie .'a aussi envahi le forum onche.
Vous savez toute cette sa.loperie satanie.ste française heterophobe, qui propagande pour que dans la société française soit pro p.edos. soit pro enc de gosses . soit .pro hommes qui s'enc entre eux .
beurk beurk beurk beurk .A burn en enfer toutes ces m .
Bref je sais que toute la la salo.perie de la satanie .'a aussi envahi le forum onche.
Vous savez toute cette sa.loperie satanie.ste française heterophobe, qui propagande pour que dans la société française soit pro p.edos. soit pro enc de gosses . soit .pro hommes qui s'enc entre eux .
beurk beurk beurk beurk .A burn en enfer toutes ces m .
il y a 2 ans
Fckjvccensure
2 ans
le forum avec ses modos de m délocalisés
il y a 2 ans