InscriptionConnexion
"Par exemple ici, en vrai, si on lui coupe la tête et qu'on bouffe que le corps, c'est pas plus mal et ca a vraiment la même gueule que du lapin."

C'est d'ailleurs pour éviter de confondre que le lapin entier est tjrs présenté avec sa tête, trop d'abus durant les périodes de disète ont conduit à cette "obligation"
:chirac_bg:
il y a 2 ans
@DoomerABSOLU

Mais quand il est dans la cage, il te laisse l'attraper pour l'en sortir ?
il y a 2 ans
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
ce topic a le mérite d'existé
:risibo:
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
fdp
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Bravo khey, tu as tout mon soutien :zitare:

Les chats sont bien trop nombreux et détruisent la faune et la flore :zitare:
il y a 2 ans
Pas une si mauvaise idée sur le papier vu les dégâts que peuvent causer les chats + leur reproduction ultra rapide

Par contre fait gaffe aux maladies + à pas bouffer des chats qui appartiennent à des gens (au pire observe les animaux plusieurs fois avant pour être sûr qu'ils sont bien errants)

Ceci dit je pense que ce sera pas si simple pour toi de te faire prêter une cage par une asso aussi simplement. Ils sont extrêmement méfiants et je pense que ton plan va coincer à cette étape si tu n'investis pas dedans.
il y a 2 ans
Le410
Le410
2 ans
parcontre te fais pas choper

légalement ça passe mais niveau réputation tu vas te faire pourrir
Si le chat est pucé, comment l'auteur va le distinguer d'un chat non pucé ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Si le chat est pucé, comment l'auteur va le distinguer d'un chat non pucé ?
tu le passe au micronde
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
:chat_tare:
mais en vrai tes topics de survivalisme pour clodos me font bien rire donc up
:love:
"Clodo" Qui lui paye son loyer ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
J’ai lu la première ligne, et j’ai vu le pseudo de L’op
:bwanane:

Un topic @DoomerABSOLU est un gage de qualité

Je sais que je vais me régaler à la lecture, je me garde ça pour plus tard
:Miamm:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
:rire:
il y a 2 ans
Bonjour à tous mes bon khey
:poutine-cafe:

En vrai va-nu-pieds que nous sommes, une question nous taraude l'esprit au quotidien :

Mais que vais-je manger demain ?
:SeulDark:

Très bonne question à se poser, tout à fait légitime, car si on a pas de quoi manger on a faim, et si on a faim trop longtemps au bout d'un moment on meurs
:rip:
La vie est cruelle.
:Emilia_clarke_:

Aujourd'hui je viens vous partager mon dernier plan en date pour graille gratos, se remplir de gosier aisément et sans investissement outre-mesure.

Pour cela, nous allons chasser du chat
:monocle_chat:

Image

En effet, les chats errants pullulent partout en france et sont tout à fait comestible, la rumeur veut que ca ai un goût de lapin
:rat4:

Il faut savoir que c'est tout à fait légal de les manger :

Image

Ca se cuisine tout comme un lapin, on a juste besoin de l'éventrer, l'éviscérer, lui couper la tête et les pattes.
:danyboit:

Image

Par exemple ici, en vrai, si on lui coupe la tête et qu'on bouffe que le corps, c'est pas plus mal et ca a vraiment la même gueule que du lapin.
:Daenerys_sarcasme:

Donc la question... Comment choper des chats errants ?
:jcrois:

J'ai trouvé LA SOLUTION
:ZinzoLisa:

On va les choper avec... des cages piégées

Image Image

Super idée non

Aucun effort rien, juste on pose les pièges, on fume un joint oklm à 20 mètres en attendant que ces cons viennent bouffer ta boite de thon

Mais là j'entend les vrai prolix me dire : << Ouii, mais faut acheter la cage piégée, c'est mini 50 balles blablabla >>

Que nenni mécréant
:oups3:

Il existe des associations qui te prêtent des cages piégées gratos - parfois avec une caution, mais tu récup ton fric à la fin
:Daenerys_joueuse:

Ils te la prête dans le cadre où tu aide à leurs stérilisations
:Ellie:
T'es sensé les ramener au centre de soin, les faire castré et les relâcher
:Ellie_:

un exemple dans la commune de bordeaux, ou il te loue la cage gratos pour les aider a stériliser les chats errants
:Ellie_:
www.ecole-du-chat-bordeaux.com https://www.ecole-du-chat[...]uvage-pour-le-steriliser/ suffit de chercher sur internet avec des mot clé genre "association chat errant cage piégé stérilisation + département" se genre de chose

On diras qu'on a pas réussi a en capturer le moindre; voilà tout
:elliesouriante:
On en captureras un deuxième pour faire genre qu'on est sérieux
:selection_naturelle:

Bon voilà maintenant qu'on a une idée de comment trouver une cage, la suite du programme est tout simple :

METTRE UNE BOITE DE THON LOW COST 1 EUROS LA OU Y'A DES CHATS
:Zidahi:

Suivre potentiellement un tuto genre ca : fr.wikihow.com https://fr.wikihow.com/attraper-un-chat-errant

Et après c'est to the moon
:Onche_celestin:

:thumb:
Tu transformes une boite de thon low cost en un bon kilo de viande fraiche qui te fait 2-3 repas
:thumb:

Franchement, sur le papier c'est super rentable, j'espère que ca va vous aussi vous motiver a chasser ses nuisibles, et allégé vos budget course mensuel

Moi même, dès que j'ai plus grand chose dans mon frigo, j'essayerais la strat et je partagerais sur un topax avec des photo toussa
Putain tes sérieux gros fils de pute ?!
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ils font quoi les modos bordel de merde
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Ceci
:chat_sain:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Je signal Lichat
:chat_zoom:
bite
il y a 2 ans
Tu vas sauter connard
il y a 2 ans
Bordel je me retiens de hurler de rire au boulot