Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les deux ont exactement le même niveau de beauté.
L'une est une gauchiste mais vierge, l'autre est de droite mais a deja eu entre 5 à 15 partenaires au préalable
L'une est une gauchiste mais vierge, l'autre est de droite mais a deja eu entre 5 à 15 partenaires au préalable
il y a 3 ans
Sondage — 23 votes
La gauchiste
Celle de droite
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère épouser un homme viril, je ne suis pas un Cuck pour m'intéresser aux femmes.
il y a 3 ans
J'en referai probablement un en journée pour comparer les réponses entre les khey détraqué de la nuit et les kheys de la journée
il y a 3 ans
Celle de droite quand même, impossible de vivre avec une gauchiste
Les deux finiront inlassablement par devenir hystériques et névrosées, pourquoi ne pas plutôt tenter ta chance auprès d'un homme qui saura toujours égayer tes journées ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCelle de droite quand même, impossible de vivre avec une gauchiste
C'est vrai que ça peut être compliqué mais bon après elle peut toujours évoluer mentalement avec des réflexions. Alors que celle de droite peut-être que l'on peut s'entendre avec, mais elle reste sale même très sale
il y a 3 ans
Je préfère épouser un homme viril, je ne suis pas un Cuck pour m'intéresser aux femmes.
taré
il y a 3 ans
Les deux finiront inlassablement par devenir hystériques et névrosées, pourquoi ne pas plutôt tenter ta chance auprès d'un homme qui saura toujours égayer tes journées ?
Sauf pour la proposition pour faire face à l'inévitable je trouve que ton analyse est très juste elle finiront les deux timbrés
il y a 3 ans