InscriptionConnexion
Cette nuit sera t'elle ma dernière ici?
:joeylololmain:
il y a 2 ans
168 putain ça va se jouer a pas grand chose
:joeylololmain:
il y a 2 ans
Je vais me déco du coup
il y a 2 ans
Ça va pas tarder dans ce cas
:zizou:
il y a 2 ans
Les vrai ont déjà senti l’entourloupe et sont retournés à la maison mère le 18-25.

Vous avez lutté 2 petit mois .
il y a 2 ans
Ça va pas tarder dans ce cas
Y'a un topic prévu pour les remigrants de onche?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:wojak_corde:
il y a 2 ans
tire toi
il y a 2 ans
Je vais me déco du coup
Ceci, tu ne saisis pas l'esprit du forum l'op si tu n'es qu'un sale rat qui préfère profiter des meilleurs moments, mais qui abandonne le bateau au seul moment où une vague le fait frémir...
:pipboy_amer:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Ceci, tu ne saisis pas l'esprit du forum l'op si tu n'es qu'un sale rat qui préfère profiter des meilleurs moments, mais qui abandonne le bateau au seul moment où une vague le fait frémir...
C’est plus une vague là mais un Tsunami
:cireee:
il y a 2 ans
C’est plus une vague là mais un Tsunami
:cireee:
Qui dit Tsunami, dit vague fantôme. Tu n'es pas prêt le goylem pour la seconde grande Migrationche. Dans à peine 40 minutes...
:fdv_kali_yuga:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Qui dit Tsunami, dit vague fantôme. Tu n'es pas prêt le goylem pour la seconde grande Migrationche. Dans à peine 40 minutes...
Alors peut-être
:)
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Je m'en ballec en fait j'ai pas caché depuis le début que je suis juste la par opportunisme car je cherchais un endroit plus libre et sans limitation de posts

A part ça j'en ai rien a foutre de la "communauté" ou je sais pas quoi vous n'êtes qu'un passe temps pour un boucleur shitposteur comme moi
il y a 2 ans
Je m'en ballec en fait j'ai pas caché depuis le début que je suis juste la par opportunisme car je cherchais un endroit plus libre et sans limitation de posts

A part ça j'en ai rien a foutre de la "communauté" ou je sais pas quoi vous n'êtes qu'un passe temps pour un boucleur shitposteur comme moi
Et dire que tu as le badge sympatonche pourtant, quelle indignité. Mais bon, j'imagine que tu fais honneur à ton maître Webedia, ainsi ton hymne résonne donc en écho avec l'opprobre du 410, et ainsi va JVC...
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Et dire que tu as le badge sympatonche pourtant, quelle indignité. Mais bon, j'imagine que tu fais honneur à ton maître Webedia, ainsi ton hymne résonne donc en écho avec l'opprobre du 410, et ainsi va JVC...
En même temps j'ai plus fait pour ce forum que 90% ici, j'ai boucle et shitpost jour et nuit pour faire vivre ce forum au bord de l'agonie

Je partirai la tête haute j'aurais tout fait pour sauver ce cimetière
il y a 2 ans
Osef
:golemax:
il y a 2 ans
En même temps j'ai plus fait pour ce forum que 90% ici, j'ai boucle et shitpost jour et nuit pour faire vivre ce forum au bord de l'agonie

Je partirai la tête haute j'aurais tout fait pour sauver ce cimetière
Je vois que Monsieur est un adepte de l'oxymore, après tout il est bien rare de voir que certains considèrent la boucle et le shitpost comme étant source d'une contribution qualitative. Au contraire même, elle est rebutante pour nombre d'Onchois, qui ont été forcés de fuir le bateau à cause d'epops qui détruisent l'atmosphère cordiale du forum. Dans ce paradigme, l'expérience délétère que tu as pu offrir au forum n'est alors que la rétribution que celui-ci se doit de payer, pour se permettre le luxe de voir les pires epops de ton genre rémigrer dans leur terre promise
:Pipboy_enterre:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Merci blondin pour ce massacre
:Risisinge:

Normalement on est 400 a cette heure-ci
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans
Merci blondin pour ce massacre