Ce sujet a été résolu
depuis quelques semaines, on en parle ?
C'est un complot de JVC en réponse à la migration ?
il y a 2 ans
Sondage – 29 votes
Complot
Pas complot
Turenne
2 ans
depuis quelques semaines, on en parle ?
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
En même temps quand tu fais un topic avec un sujet intéressant il coule
Ouais, mais pourquoi ? Sur JVC, j'ai l'impression que les topics sont plus qualitatifs. Je le déplore
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
En même temps quand tu fais un topic avec un sujet intéressant il coule
Et sur jvc les topics intéréssants se font 410, la boucle
il y a 2 ans
Ouais, mais pourquoi ? Sur JVC, j'ai l'impression que les topics sont plus qualitatifs. Je le déplore
Les topics en question :
"L'élite gère mon game Tinder"
"Je me branle avec les chaussettes de ma soeur"
"Je fantasme sur ma cousine"
C'est sûr que la qualité est au rendez-vous.
il y a 2 ans
Et sur jvc les topics intéréssants se font 410, la boucle
Oui, c'est pour ça que je suis venu ici à la base !
il y a 2 ans
Je ne sais pas mais c’est des le debut de la migration que j’ai constaté cela peut être que beaucoup de gamins sont ont migré et que pour les gens plus vieux ou mature ça ne match pas trop niveau sujet
Étonnamment les topics racistes antisemites sont toujours au top même deux mois après
Étonnamment les topics racistes antisemites sont toujours au top même deux mois après
il y a 2 ans
Les topics en question :
Ya toujours des topis comme ça, c'est sûr, mais au milieu de ça il y a des perles. Je trouve que Onche manque de perle, alors qu'au début de la migration ça partait bien
Surtout parce que la censure est très légère ici.
il y a 2 ans
Les topics en question :
Ici : "Incel => trap => pedophile?"
il y a 2 ans
Le truc c’est que les topics aux sujets interessants sur JVC sont temporaires là-bas ils étaient directement 410 mais en venant ici j’espérais qu’on puisse les faire ici mais quand tu en fais personne ne réagit
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Le truc c’est que les topics aux sujets interessants sur JVC sont temporaires là-bas ils étaient directement 410 mais en venant ici j’espérais qu’on puisse les faire ici mais quand tu en fais personne ne réagit
Donne des exemples de topics intéressants et qui bident, plutôt que de déplorer inlassablement le problème. Si au moins nous pouvions les déterrer, ce serait déjà un grand pas pour le forum.
il y a 2 ans
C'est ce qui a tué le forum n'empêche
Et aussi que tous les topics sur une émission TV ou événement sportif bident
Et aussi que tous les topics sur une émission TV ou événement sportif bident
il y a 2 ans
Cloud
2 ans
Il faudrait un évènement genre élection avec Trump ou Brexit pour lancer une dynamique
il y a 2 ans
Donne des exemples de topics intéressants et qui bident, plutôt que de déplorer inlassablement le problème. Si au moins nous pouvions les déterrer, ce serait déjà un grand pas pour le forum.
Des thèmes philosophiques parsemons ça bide sec si je fais un topic « la pensée est elle créative ? » ça coulera dans les abysses
il y a 2 ans
Par exemple, pourquoi on n'a pas un topic 'Guerre en Ukraine' actif avec des connards qui s'écharpent sur des trucs qu'ils maîtrisent pas mélangés à d'autres qui maîtrisent le sujet mais qui passent quand même pour des ignares au milieu de la foule abrutie par les propagande du camp qu'ils se sont attribué arbitrairement ?
il y a 2 ans
Ouais voilà, moi je m'en fou que ce soit con, mais je trouve les topics Onche trop sage en général. Ou trop superficiels. En gros : on se fait chier
il y a 2 ans