Ce sujet a été résolu
Tu pue la pucelerie clé
Eh non le shill, j'ai une meuf (muslim d'ailleurs)
il y a 3 ans
200
c'était bien effectué en tout cas
Ça a duré combien de temps ? Elle te branlait en même temps ?
il y a 3 ans
Eh non le shill, j'ai une meuf (muslim d'ailleurs)
Je sais vous détecter à 3km les pulco, eh oui j’ai un don
il y a 3 ans
C'était compris dans la taro
J'ai rien demandé elle m'a dit a 4 pattes avec son accent chinois ahi je me suis exécuté et j'ai kiffer
Elle branlait pas en même temps ça j'aurai bien aimé mais ça a bien dure 10 min le lickage du trou
J'ai rien demandé elle m'a dit a 4 pattes avec son accent chinois ahi je me suis exécuté et j'ai kiffer
Elle branlait pas en même temps ça j'aurai bien aimé mais ça a bien dure 10 min le lickage du trou
il y a 3 ans
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
Aya bordel la meuf trop impliquée dans son boulot
il y a 3 ans
Aya bordel la meuf trop impliquée dans son boulot
En même temps je criais de plaisir pour bien lui montrer que je kiffais et qu'elle continue
il y a 3 ans
Heu non par contre pas ça
Pourquoi pas ? Se faire touche le trou de balle c'est déjà homo, tu es pas à ça prêt ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Une mère célibataire ma lecher le cul...
J'ai pas trouvé cela terrible et sa fait pd.
J'ai pas trouvé cela terrible et sa fait pd.
il y a 3 ans
Mon ex me l'a fait, j'ai trouvé ça agréable mais ça m'a + calmé qu'excité, un peu comme une pipe d'ailleurs.
Par contre quand moi je lui bouffais le cul comme un affamé, je pouvais gicler sans me toucher

Par contre quand moi je lui bouffais le cul comme un affamé, je pouvais gicler sans me toucher

il y a 3 ans
En tout cas perso, y a déjà eu des doigts et des coups de langues de gourgandines qui se perdaient un peu sous les couilles en direction du trou sacré.
où même dans certaines positions des mains qui s'agrippaient à mon cul pendant que je pilonnais avec des petites caresses de la pilonnée dans la zone grise/marron.
Je suis sûr que c'est très agréable, mais je pense que dans la vie 'faut pas trop se laisser aller
Voilà mon avis
où même dans certaines positions des mains qui s'agrippaient à mon cul pendant que je pilonnais avec des petites caresses de la pilonnée dans la zone grise/marron.
Je suis sûr que c'est très agréable, mais je pense que dans la vie 'faut pas trop se laisser aller
Voilà mon avis
il y a 3 ans
Un shemale c'est vue dans l'obligation de me le faire pas plus tard que ce weekend, vu qu'elle avait du mal à bandax.
Je peux vous dire qu'elle a pas fait semblant de me lécher le fiak et sa a duré un bon moment.
🔻Tsahal VS un pneu http://bit.ly/juif
Je peux vous dire qu'elle a pas fait semblant de me lécher le fiak et sa a duré un bon moment.
il y a 3 ans
WillSmith
3 ans
Genre elle t'as vraiment lecher le fion sans que tu demandes? C'est ou dans le 13ème? Passe en mp khey
il y a 3 ans
108
Sur ce sujet0