InscriptionConnexion
J'ai hate que ca soit disponible bordel, étant dépressif depuis 4 mois, je ne supporte plus la vie, mais je n'aurais jamais les couills de me suicider; mais la avec le suicide assité qui est Légal je le rappelle et sans douleur, c'est autre chose
:Risisinge:
il y a 2 ans
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans
J'ai hate que ca soit disponible bordel, étant dépressif depuis 4 mois, je ne supporte plus la vie, mais je n'aurais jamais les couills de me suicider; mais la avec le suicide assité qui est Légal je le rappelle et sans douleur, c'est autre chose
Jamais tu crois quoi au lieu de mourir tu vas surtout bouger ton anus et bosser
:jesus_moquer:
pour crée de la richesse
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
j'ai pas besoin d'aide
:colere:
il y a 2 ans
Je n'ai pas envie de souffrir, je veux juste fermer les yeux et ne plus me réveiller
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans
Depuis seulement 4 mois ?
:risitas_rat_lol:
il y a 2 ans
T'as besoin d'être assisté même dans le suicide ?
:criemain:

Homme sans va
il y a 2 ans
Ape4u
Ape4u
2 ans
Depuis seulement 4 mois ?
:risitas_rat_lol:
il y a 2 ans
Être lâche même dans la lâcheté, les sous-hommes bordel
:rire:
il y a 2 ans
T'as besoin d'être assisté même dans le suicide ?

Homme sans va
Je suis une merde, un lache. Tout ca je m'en fous, je veux fermer les yeux et dispraitre, c'est tout ce que je veux
il y a 2 ans
Sticker
Sticker
2 ans
J'ai bien envie de voir comment tu réagirais si en l'espace de 6 mois tu perd :
Ton pc
Tes amis
Ton boulot
Ton père
Le goût à la vie
Sa paraît ridicule comme sa , mais c'est un effet boule de neige destructeur. J'étais le premier dire "suicide = lâcheté" la j'ai envie que d'un truc , c'est être dans le coma pour mon anniversaire
il y a 2 ans
Moi aussi j'attend que sa soit légal.

Par chez moi sa sera légal en Mars 2024 pour ceux de mon pays ayant une maladie mentale
il y a 2 ans
Azlok
Azlok
2 ans
Moi aussi j'attend que sa soit légal.

Par chez moi sa sera légal en Mars 2024 pour ceux de mon pays ayant une maladie mentale
canada ? Vien mp khey
il y a 2 ans
Sticker
Sticker
2 ans
Oui je suis un lache et alors
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Essaye d'imaginer les pires dérives possibles que ces scientifiques psychopathes avides de cobayes exerceront sur ta personne vivante une fois que les papiers seront signés et que tu seras considéré comme officiellement mort.
il y a 2 ans
Essaye d'imaginer les pires dérives possibles que ces scientifiques psychopathes avides de cobayes exerceront sur ta personne vivante une fois que les papiers seront signés et que tu seras considéré comme officiellement mort.
je me ferais entérré ou réduit en cendre, ca sera ma derniére volonté
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans
je me ferais entérré ou réduit en cendre, ca sera ma derniére volonté
Depuis quand les médecins respectent les volontés des patients ?
:Risitasse:
il y a 2 ans
Depuis quand les médecins respectent les volontés des patients ?
ils la respecteront ils ont pas le choix
il y a 2 ans
Venom
Venom
2 ans
ils la respecteront ils ont pas le choix
Ils ont voulu que le prix des consultations DOUBLE. Ils se foutent de ta santé, ils sont bien plus intéressés par le fric de tes organes vendus au marché noir, ou par les perspectives que des expériences sur sujets vivants pourraient apporter à leur carrière.
il y a 2 ans