Ce sujet a été résolu
Bienvenue en Fronsse alors, soit malin comme Pedro et dans 20 ans tu retournes au pays avec un énorme pactole pour prendre ta retraite
Soit pas comme les golems Français ou Américains qui bossent comme des esclaves jusqu'à bientôt 70 ans
Soit pas comme les golems Français ou Américains qui bossent comme des esclaves jusqu'à bientôt 70 ans
il y a 2 ans
Bienvenue en Fronsse alors, soit malin comme Pedro et dans 20 ans tu retournes au pays avec un énorme pactole pour prendre ta retraite
J'y compte bien mon cher Anders
fait pareil
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
A une époque y avait des vigilantes qui gardaient le mur, c'était juste des citoyens lambda anti-immigration, mais les cucks Démocrates ont rendu leur activité illégale
Faut vraiment faire revenir les miradors.

il y a 2 ans
La muraille de Chine a jamais vraiment servit non plus, ils ont été envahit pleins de fois par les Mongols après sa construction
il y a 2 ans
En tout cas ça sert à rien, y a même des sections où les mecs ont coupé des pilliers à la scie électrique et passent tranquillou en marchant comme si le mur n'était pas là
ça n’empêche que tu racontes des conneries
il y a 2 ans
J'y compte bien mon cher Anders
fait pareil
Je suis Français mais je prépare mon exil j'en peux plus de ce pays
il y a 2 ans
Je suis Français mais je prépare mon exil j'en peux plus de ce pays
Fuit pauvre fou go pays anglo-saxons prend ton cash et investit une maison dans le tiers-monde
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 2 ans
Navigateur
2 ans
Ah mais bordel c'est vraiment ça le bout du mur
15 milliards de dollars je rappelle
15 milliards de dollars je rappelle
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Pourquoi mettre un mur alors que ça distribue les visa ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans