InscriptionConnexion
putain de suis entrain de me refaire une game et putain ce jeu n'as pas pris une ride
:ouch:


14 ans et toujours une a deux gen d'avance sur tout les autres gta-likes sortis après
:)
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, les graphismes sont incroyables.

Pour moi les jeux des années 2000 sont les meilleurs.
il y a 2 ans
GTA IV est une grosse régression par rapport à tout ce que tu pouvais faire dans San Andreas...
:(
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Gta san andreas all
il y a 2 ans
Moi j’ai adoré Vice city à l’époque surtout
:Moth12:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
GTA IV est une grosse régression par rapport à tout ce que tu pouvais faire dans San Andreas...
:(
gta 4 propose une expérience totalement différente de San Andreas, R* a miser sur une incroyable mise en scène, un gamplay (conduite, tir...) révolutionnaire qui pose les base de ce qui on fait les succès de RDR 1, 2 et de gta V, sans parlé d'un immersion légendaire qui 14 ans apres, met en PLS un bon nombre de jeux modernes.

bref R* a du faire des choix et le sacrifice des features se san andreas (tunning, personnalisation, activités, diversité des véhicules ... ) a été obligatoire pour pouvoir sortir gta IV tel quel en 2008, sinon il serait sorti en 2013 voir plus ou R* aurait fair une cyberpunk.
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Une régression sur les "à cotés", les activités à faire en dehors des missions, c'est vrai. Mais soyons honnête, c'est un aspect qui intéresse plus les "enfants" que les adultes. Quand j'étais ado tardif, je pouvais passer des heures dans l'open world à faire "tout et n'importe quoi". Aujourd'hui je n'y verrais que très peu d'intérêt.

GTA IV en matière d'ambiance et de scénario est pour moi le meilleur GTA que Rockstar ait jamais fait. Le plus mature et "réaliste".
:logocadillac:
Best of all, It's a Cadillac.
:Cadillac:
il y a 2 ans
GTA IV est une grosse régression par rapport à tout ce que tu pouvais faire dans San Andreas...
:(
c'est juste pas oriente open world comme san andreas
il y a 2 ans