Ce sujet a été résolu
Mais pas en tant que simple idée je me dis plusieurs fois par jour que ca serait une bonne solution
Puis au final non j'ai encore des gens qui apprécie ma présence et qui serait impacté si je le ferais
Je suis coincé dans cette boucle bordel trop seul depuis des années mais pas assez pour passer a l'acte
Je hais ce juste milieu qui m'empêche de faire quoi que ce soit
Puis au final non j'ai encore des gens qui apprécie ma présence et qui serait impacté si je le ferais
Je suis coincé dans cette boucle bordel trop seul depuis des années mais pas assez pour passer a l'acte
il y a 3 ans
Levelle
3 ans
Mais pas en tant que simple idée je me dis plusieurs fois par jour que ca serait une bonne solution
je sais que c’est difficile kheyou
il faut continuer à persévérer, tu fais déjà du super boulot et je suis pas très bien placé pour dire ça mais je suis fier de toi, si tu as réussi à tenir aussi longtemps, tu dois être quelqu’un de très fort.
:333
il y a 3 ans-PEMT
Pourquoi tu veux te suicider kheyou ?
On a qu'une vie, si rien ne te vas alors vas t-en dans un autre pays et reprend tout depuis le début
Si tu déprime t'en fais pas c'est qu'un passage tu iras mieux dans quelque temps, vraiment
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

On a qu'une vie, si rien ne te vas alors vas t-en dans un autre pays et reprend tout depuis le début
Si tu déprime t'en fais pas c'est qu'un passage tu iras mieux dans quelque temps, vraiment
il y a 3 ans
je sais que c’est difficile kheyou
il faut continuer à persévérer, tu fais déjà du super boulot et je suis pas très bien placé pour dire ça mais je suis fier de toi, si tu as réussi à tenir aussi longtemps, tu dois être quelqu’un de très fort.
il y a 3 ans
crois moi que je sais, on ne traverse pas la même chose, je ne peux pas imaginer ta douleur mais j’y pense souvent aussi, tu n’es pas seul, je te le jure
continues comme ça, je sais que t’as envie de tout abandonner mais la vie vaut le coup, et un jour cette envie partira
:333
continues comme ça, je sais que t’as envie de tout abandonner mais la vie vaut le coup, et un jour cette envie partira
il y a 3 ans
C'est qu'une façade je sais a quel point je suis fracturé mentalement ça part dans tout les sens je sais plus où j'en suis
il y a 3 ans
La famille et les amis sont juste une excuse
C'est stupide de dire "je veux mourir" quand on n'a pas le couilles de se suicider
Mais le fait pas hein
C'est stupide de dire "je veux mourir" quand on n'a pas le couilles de se suicider
Mais le fait pas hein
il y a 3 ans
ABDiaperLover
3 ans
La famille et les amis sont juste une excuse
Mais le fait pas hein
Mais le fait pas hein
This j'ai juste peur tout simplement
T'inquiète
T'inquiète
il y a 3 ans
L'isolement+ sors d'une grosse dépression ça m'a tué
Mec si vraiment ça va pas vas t-en de France, j'ai jamais vraiment voyagé mais des gens qui ont beaucoup voyagé le disent souvent : en France les gens sont coincés du cul, ya pas d'ambiance et ya un bad mood partout, vas dans un pays où c'est bonne ambiance par exemple au Brésil
il y a 3 ans
crois moi que je sais, on ne traverse pas la même chose, je ne peux pas imaginer ta douleur mais j’y pense souvent aussi, tu n’es pas seul, je te le jure
Je l'espère clé je commence a désespérer
il y a 3 ans
Mec si vraiment ça va pas vas t-en de France, j'ai jamais vraiment voyagé mais des gens qui ont beaucoup voyagé le disent souvent : en France les gens sont coincés du cul, ya pas d'ambiance et ya un bad mood partout, vas dans un pays où c'est bonne ambiance par exemple au Brésil
Y'a qu'en France où tu galère à te faire des amis, no fake
il y a 3 ans
C'est pas étonnant les relations deviennent de plus en plus éphémère
il y a 3 ans
La vie c'est comme un zizi, des fois c'est dur
il y a 3 ans
T'as jamais été au Japon toi
il y a 3 ans
Courage rhey c'est une mauvaise passe ça va s'arranger! Et dans tout les cas il faut que tu t'ôte cette idée de merde de ta tête !
il y a 3 ans
CochonGrillay
3 ans
Courage rhey c'est une mauvaise passe ça va s'arranger! Et dans tout les cas il faut que tu t'ôte cette idée de merde de ta tête !
Je l'espère
C'est dur clé
C'est dur clé
il y a 3 ans
Levelle
3 ans
il y a 3 ans
T'es le genre de mec qui ruine la vie de ces gens
J'ai pas besoin que 3 fils de pute sonne chez moi pour m'aider
Il pourront rien faire concrètement
J'ai pas besoin de ça
Si ça t'amuse de ruiner la vie des gens tant mieux
J'ai pas besoin que 3 fils de pute sonne chez moi pour m'aider
Il pourront rien faire concrètement
J'ai pas besoin de ça
Si ça t'amuse de ruiner la vie des gens tant mieux
il y a 3 ans