Ce sujet a été résolu
Je suis assis sur une chaise ne t'inquiètes pas
Je compte pas le faire juste j'y pense autant que la mort que je trouve fascinante
Je compte pas le faire juste j'y pense autant que la mort que je trouve fascinante
il y a 3 ans
c'est ça que j'aime pas avec les stickers, t'as des gens qui te mettent toujours des stickers joyeux mais derrière ils ont envie de se tirer une balle
Show me your moves
il y a 3 ans
Levelle
3 ans
Mais pas en tant que simple idée je me dis plusieurs fois par jour que ca serait une bonne solution
Puis au final non j'ai encore des gens qui apprécie ma présence et qui serait impacté si je le ferais
Je suis coincé dans cette boucle bordel trop seul depuis des années mais pas assez pour passer a l'acte
Je hais ce juste milieu qui m'empêche de faire quoi que ce soit
Puis au final non j'ai encore des gens qui apprécie ma présence et qui serait impacté si je le ferais
Je suis coincé dans cette boucle bordel trop seul depuis des années mais pas assez pour passer a l'acte
Tu crois en une force supérieure ou au hasard sans causalité ?
il y a 3 ans
Levelle
3 ans
Mais pas en tant que simple idée je me dis plusieurs fois par jour que ca serait une bonne solution
On est la pour toi kheyou,
on taime, dms h24 open, don't hesitate
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Rien ne prouve qu'on en a plusieurs, alors pourquoi risquer de gâcher notre seule vie
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 3 ans
227
Sur ce sujet0