InscriptionConnexion
T'as aucune garantie qu'un suicide t'amène vers la vraie liberté.
Tu sais pas du tout ce qu'il y a derrière.
Je te dis ça sans être pratiquant, juste de manière rationnelle.
La vraie liberté ici et aujourd'hui c'est être pété de thunes et en bonne santé.
:cafe:
"La vraie liberté ici et aujourd'hui c'est être pété de thunes et en bonne santé."

le matérialisme ne me fait plus rien
:jesusmac:
il y a 2 ans
"La vraie liberté ici et aujourd'hui c'est être pété de thunes et en bonne santé."

le matérialisme ne me fait plus rien
:jesusmac:
Mais c'est un truc de pauvre de dire que le matérialisme te fait plus rien.
T'as pas goûté au vrai argent.
Quand t'es riche, littéralement TOUT est possible. Ta seule limite c'est ta créativité (et ton état de santé, comme j'ai précisé avant)
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Mais c'est un truc de pauvre de dire que le matérialisme te fait plus rien.
T'as pas goûté au vrai argent.
Quand t'es riche, littéralement TOUT est possible. Ta seule limite c'est ta créativité (et ton état de santé, comme j'ai précisé avant)
justement j'en ai rien a foutre de l'argent, des gens, de ma famille, des femmes

La seule chose qui me fait plaisir actuellement sont mes randos en montagne
il y a 2 ans
Et le pire c'est que comme de par hasard la libido est corrélé à ma masculinité. Ducoup je ne peux même pas me couper les couilles
il y a 2 ans
Le pyj dégouté du sexe
:elton-john:
Image
il y a 2 ans
Le suicide c'est con si tu fais ça tu vas juste devoir revenir jusqu'à ce que tu accomplisse la mission que tu es venue faire en ce monde. C'est chiant parce que tu vas devoir te retaper l'école, apprendre à faire caca, apprendre la langue, apprendre tes leçons, le collège, etc...
il y a 2 ans