Les premiers french dreamers commencent a se froisser le spectacle démarre
En vrai j’ai pitié des pauvres gars comme ça, ils ont jamais foutu les pieds à Charles de Gaulle et peuvent pas s’imaginer qu’il y a d’autres façons de vivre 1000 fois plus agréables que en France
En vrai j’ai pitié des pauvres gars comme ça, ils ont jamais foutu les pieds à Charles de Gaulle et peuvent pas s’imaginer qu’il y a d’autres façons de vivre 1000 fois plus agréables que en France
Tout le monde est au courant que vivre en France est de plus en plus un calvaire hein
Je vais te rejoindre en Argentine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRentre chez toi on s'en bat les couilles de ta vie, en France personne t'aime non plus, continue de pleurer
Ok le dreamer
Pense à changer de temps à autres tes bouteille de pisse
Pense à changer de temps à autres tes bouteille de pisse
il y a 3 ans
Tout le monde est au courant que vivre en France est de plus en plus un calvaire hein
Si nofake mp moi, je compte me barrer a peine les études finis
D’ailleurs je pense faire un échange universitaire là bas, mon université en propose il me semble
D’ailleurs je pense faire un échange universitaire là bas, mon université en propose il me semble
il y a 3 ans
Si nofake mp moi, je compte me barrer a peine les études finis
Bah ça dépend je connais pas trop le pays et j'ai pas l'ombre d'un diplôme mais si c'est valable, je considérerais peut être y aller
il y a 3 ans
En attendant : absolument AUCUNE solution proposée, car au fond vous savez que l’ambiance ici est morose et que les gens sont tellement fermés qu’il vont jamais donner de chance à quelqu’un de sympa et avenant qui vient causer
il y a 3 ans
C'est vrai qu'on est plutôt aigri ici
Je fais partie du problème en dépit de mon analyse approfondie de la situation
Je fais partie du problème en dépit de mon analyse approfondie de la situation
il y a 3 ans