InscriptionConnexion
C'est gentil quai
:love:

Plus ça va moins je me fais d'illusions, j'ai l'impression d'avoir tellement de boulot à rattraper absolument partout
:penseur:
Ce ressenti
:risi_celestin:

Tellement ce que tu décrit
il y a 2 ans
Sande
Sande
2 ans
Je suis routier, je m'entraine très dur. Pour moi, pas me prouver quoique ce soit et tabasser les autres, je suis gentil.

Un petit bras de fer pour te détendre sinon ?
:risi_zoom:
je pratique seulement la branlette, tu as toutes tes chances
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Honnêtement, votre physique ? Comportement ? Vos standards trop élevé pour vous ?

En soit vous pouvez toujours trouver votre moitié dans problème ...
Va voir ici il est beau
:ok:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
je pratique seulement la branlette, tu as toutes tes chances
Ah !
:Crie:
il y a 2 ans
Le Vrai entrainement.
:jesusmac:
il y a 2 ans
Nabot + hypersensible + grosse tapette + l'isolement ma rendu bizarre
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Nabot + hypersensible + grosse tapette + l'isolement ma rendu bizarre
le vaccin 💉 aussi ?
il y a 2 ans
- Fauché
- Fiché
- Fâché
- Facho

:moquerie_momo:

Sinon plus sérieusement :

- J'ai eu une longue relation (12 piges) pendant toute ma vingtaine, donc j'ai jamais appris à draguer.
- J'ai une bonne gueule mais j'suis trop rembourré
:Gronche:

- Les discussions à la mords-moi-l'noeud type "Tu fais quoi dans la vie ? Tu rêve d'aller où en vacances ? C'est quoi ta dernière série Netflix préférée ?" me gonflent comme pas possible.
- J'ai un cercle social fidèle (les mêmes potes depuis 20 ans) mais restreint, ce qui fait que j'ai jamais non plus ressenti l'utilité de me faire de nouveaux amis.
- J'test tinder depuis un mois :
:bug:

- J'ai pas d'activité collective en dehors de mon taf.
- J'aime pas les pots de peinture type instaputes / meufs superficielles / meufs moches.
- J'suis gentil, romantique et sentimental et pas un connard de singe, beauf et puant. Je ne corresponds donc pas aux critères mis en avant dans notre société.
- J'aime un peu trop la solitude et passe mes weekends enfermé chez moi.

Voilou.
:)
il y a 2 ans
le vaccin 💉 aussi ?
Non gros débile vous etes complémenent obsédés par ce truc c'est lourd, on a vous a vacciné de force ou quoi
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Honnêtement, votre physique ? Comportement ? Vos standards trop élevé pour vous ?

En soit vous pouvez toujours trouver votre moitié dans problème ...
8/10 certifié no fake mais Je sors très peu, autiste social
Ent
il y a 2 ans
Non gros débile vous etes complémenent obsédés par ce truc c'est lourd, on a vous a vacciné de force ou quoi
la transmition du vaccin est une réalitée, malheureusement on s'en appercevra lorsque l'on sera malades
:deg:
il y a 2 ans
Pas de vie sociale
Lambda donc invisible
Dépression + weed

Ça devrait suffire
il y a 2 ans
Dépression, alcoolisme, anxiété, 0 recherches, 0 applications, dégoût de la connasse moyenne, peur de l'avenir, peur de l'engagement, peur de se faire pièger par une Magalax qui veut se faire faire des gosses et construire un maison pour tout foutre en l'air 5 ans après, peur que mes gosses deviennent des tarés LGBT quoicoubeh bouffeurs de tacos, ou qu'ils se fassent violer et/ou tuer par un désaxé..
il y a 2 ans