Ce sujet a été résolu
VoodooChild
2 ans
Les normies décadents valent pas mieux, ils sont drogués à la normitude
Premier sac a weed.

il y a 2 ans
RubberDuck
2 ans
raconte ce que ta sur le coeur kheyou on est la
J'ai déjà fais sur un autre topic et tout le monde s'en branle.

il y a 2 ans
Ils ne sont pas fiables, mais pour avoir leurs doses, ils feront n'importe quoi.
En vrai, si un mec possède suffisamment d'argent à dépenser, il pourrait se faire une armée de cracked à son service.
En vrai, si un mec possède suffisamment d'argent à dépenser, il pourrait se faire une armée de cracked à son service.
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Ils ne sont pas fiables, mais pour avoir leurs doses, ils feront n'importe quoi.
Franchement ouai, clairement.

il y a 2 ans
Au usa y a un mec qui aidaient les SDF en les hébergeant chez lui, l'un d'eux là tuer pour voler son chéquier
il y a 2 ans
KebabSushi
2 ans
Encore faut-il les drogués soit pas des partisans du sans effort. Tu leur donne .50 cts, c'est sympa
Mieux que l'ignorance total du passant.
"J'ai vu tas une piece de 2€ là"
Tu donnes [-------] ils se permettent de vouloir gratter ca
[---‐------------] cest ainsi pour tous les gens en carence de quelque chose qu'ils veulent te vampiriser.
[---‐------------] cest ainsi pour tous les gens en carence de quelque chose qu'ils veulent te vampiriser.
il y a 2 ans
Résumé : Rodger Keller un botaniste à la retraite aide beaucoup de SDF, il essaie de les réinserer dans la société, parfois il en invite certains à loger chez lui. Un jour l'un d'entre eux, Johnny Ray le tue d'une balle dans la tête, quelques jours après avoir falsifié un chèque de 10 000 dollars au nom de Rodger.
Comment tu peux avoir foi en l'humanité après ça?

il y a 2 ans
J'ai déjà fais sur un autre topic et tout le monde s'en branle.
Envoi le lien Jean carotte
il y a 2 ans
Franchement ouai, clairement.
Il y a quand-même un désavantage, si un autre mec a la même idée, il va aussi se faire son armée, mais il va potentiellement essayer de faire retourner tes cracked contre toi, dans le cas où il propose plus d'argent et/ou est un dealer.
il y a 2 ans
bah le drogué contrairement au golem a un but bien précis il veut sa dose et il fera absolument tout pour l'obtenir

il y a 2 ans
Lameromodo2
2 ans
Résumé : Rodger Keller un botaniste à la retraite aide beaucoup de SDF, il essaie de les réinserer dans la société, parfois il en invite certains à loger chez lui. Un jour l'un d'entre eux, Johnny Ray le tue d'une balle dans la tête, quelques jours après avoir falsifié un chèque de 10 000 dollars au nom de Rodger.
Comment tu peux avoir foi en l'humanité après ça?

C'est difficile.. je connaissais un type qui hébergeait régulièrement des SDF drogués dans son appartement aussi.. ça a finit que son appartement est devenu un squat, puis un jour ils ont profités de son absence pour lui voler pleins de choses avant de filer.

il y a 2 ans
Encore faut-il les drogués soit pas des partisans du sans effort. Tu leur donne .50 cts, c'est sympa
C'est pour ça qu'il faut savoir bien sélectionner ses cracked.
il y a 2 ans