Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Je refais Detroit Become Human la et à côté la nuit peut-être me refaire les Outlast aussi (dans des conditions dantesques bien évidemment)
Et après je me tate entre refaire les Metro, les kingdom Hearts en remastered VF, ou commencer un jour Dying Light 2 maintenant que le jeu est enfin finis.
Et après je me tate entre refaire les Metro, les kingdom Hearts en remastered VF, ou commencer un jour Dying Light 2 maintenant que le jeu est enfin finis.
il y a 2 ans
Je refais Detroit Become Human la et à côté la nuit peut-être me refaire les Outlast aussi (dans des conditions dantesques bien évidemment)
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Trials est bientôt là, le problème c'est que là où je peux tourner Outlast 2 sans problème, trials ça va pas passer ou alors en qualité dégueulasse
il y a 2 ans
Trials est bientôt là, le problème c'est que là où je peux tourner Outlast 2 sans problème, trials ça va pas passer ou alors en qualité dégueulasse
Bloque à 30 sinon
il y a 2 ans
Battlefront 2 ( 2005 ) avec le modpack "Saga édition"
Et les C&C
D'ailleurs si vous aimez C&C vous avez des gars qui ont fait un remake de "Renegade", c'est "X-RENEGADE" et ça tourne sur Unreal, c'est totalement gratuit et vous pouvez y jouer aussi bien en SOLO que en Mutli :
pour DL le jeu :
https://totemarts.games/f[...]es/category/2-renegade-x/
Je précise que ce n'est pas ma chaine youtube mais c'est juste pour vous faire une idée du gameplay
prions l'atome purificateur mes onchois
Et les C&C
D'ailleurs si vous aimez C&C vous avez des gars qui ont fait un remake de "Renegade", c'est "X-RENEGADE" et ça tourne sur Unreal, c'est totalement gratuit et vous pouvez y jouer aussi bien en SOLO que en Mutli :
pour DL le jeu :
Je précise que ce n'est pas ma chaine youtube mais c'est juste pour vous faire une idée du gameplay
il y a 2 ans
Nier automata
Mais il faut que je retourne sur Skyrim, il me reste encore des draughr à tuer
Sinon, quand j'ai pas beaucoup de temps, je joue à un fangame de Pokémon (floral tempus EX)
Mais il faut que je retourne sur Skyrim, il me reste encore des draughr à tuer
Sinon, quand j'ai pas beaucoup de temps, je joue à un fangame de Pokémon (floral tempus EX)
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
SimonAdebisi
2 ans
No man sky
J'aime bien par intermittence, c'est un peu répétitif je trouve, mais c'est sympa

Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans