Ce sujet a été résolu
Mousseline
2 ans
Bon, écoute bien, pauvre con, sur les topics du forum "Onche", les gens répondent souvent par des insultes parce qu'ils sont de putains d'abrutis sans aucune éducation et qu'ils pensent que c'est cool de se foutre de la gueule des autres. Ouais, c'est ça, ils se sentent supérieurs en balançant leurs grossièretés à tout-va.
Ces débiles mentaux pensent que c'est la façon la plus badass de s'exprimer, en utilisant des mots vulgaires et en insultant tout le monde. Ils se croient drôles, mais en réalité, ils sont juste pathétiques. Ouais, ça fait peut-être rire deux ou trois glands dans leur coin, mais ça montre surtout à quel point ils sont immatures et débiles.
En plus, tu vois, ces connards sont sûrement frustrés dans leur petite vie de merde et ils pensent que se lâcher en insultant les autres sur internet leur donne un putain de pouvoir. Ça leur fait croire qu'ils sont importants, alors qu'en réalité, ce sont juste des pauvres types qui se cachent derrière leur putain d'écran.
Donc voilà, mon pauvre crétin, c'est comme ça sur ces putains de topics du forum "Onche". C'est un ramassis de déchets humains qui se croient supérieurs en insulant les autres. Mais ne te laisse pas abattre par ces connards, reste fier et intelligent, et montre-leur que t'es pas comme eux, que t'as plus de classe et d'intelligence, même si t'as un cerveau de moineau. Allez, bonne chance avec ces putains de trous du cul, mon pauvre ami.
Ces débiles mentaux pensent que c'est la façon la plus badass de s'exprimer, en utilisant des mots vulgaires et en insultant tout le monde. Ils se croient drôles, mais en réalité, ils sont juste pathétiques. Ouais, ça fait peut-être rire deux ou trois glands dans leur coin, mais ça montre surtout à quel point ils sont immatures et débiles.
En plus, tu vois, ces connards sont sûrement frustrés dans leur petite vie de merde et ils pensent que se lâcher en insultant les autres sur internet leur donne un putain de pouvoir. Ça leur fait croire qu'ils sont importants, alors qu'en réalité, ce sont juste des pauvres types qui se cachent derrière leur putain d'écran.
Donc voilà, mon pauvre crétin, c'est comme ça sur ces putains de topics du forum "Onche". C'est un ramassis de déchets humains qui se croient supérieurs en insulant les autres. Mais ne te laisse pas abattre par ces connards, reste fier et intelligent, et montre-leur que t'es pas comme eux, que t'as plus de classe et d'intelligence, même si t'as un cerveau de moineau. Allez, bonne chance avec ces putains de trous du cul, mon pauvre ami.
Je suis d'accord avec le pavé excepté les parties ou tu me traites de con
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est "la liberté". Vous vous plaignez du 410 et de la censure abusive, maintenant faut assumer les topocs nazillons, les pavés N et les insultes. Nous prenons la même voie que AVN...
Ça me fait chier que le forum se dégrade aussi vite, mais c'était prévisible.
Ça me fait chier que le forum se dégrade aussi vite, mais c'était prévisible.
La censure abusive c'est casse couille, mais aucune modération c'est parfois pire
Peut-être qu'il faudrait trouver l'équilibre
Peut-être qu'il faudrait trouver l'équilibre
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Les KJ font partie de ceux qui se comportent le mieux ici en dépit de leurs deviances et paraphilies
Tu peux disposer
Tu peux disposer
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu tiens ça d'où ? Tu as des preuves ?
Ça ressemble à de la diffamation tout ça
Ça ressemble à de la diffamation tout ça
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
le problème c'est surtout qu'il y a beaucoup de racistes sur ce forom
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
C'est vraiment grave ces derniers temps
Sans déconner, chaque putain de topic, 1ere page tu as déjà 10 insultes
Ok il y a beaucoup de troll ect, mais là c'est une invasion, l'ambiance est de pire en pire
Ok il y a beaucoup de troll ect, mais là c'est une invasion, l'ambiance est de pire en pire
il y a 2 ans
Pas de preuves du coup ?
Donc c'était bel et bien de la diffamation
Donc c'était bel et bien de la diffamation
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
plus y'a d'insulte plus t'as un topic qualitatif
On a pas la même définition de qualité
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
On a pas la même définition de qualité
par exemple ton topic c'est de la grosse merde pourtant y'a pas beaucoup d'insultes
il y a 2 ans
?
Retourne sur la liste des sujets, tu n'as aucune pertinence, tu me fais perdre mon temps
Retourne sur la liste des sujets, tu n'as aucune pertinence, tu me fais perdre mon temps
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
par exemple ton topic c'est de la grosse merde pourtant y'a pas beaucoup d'insultes
Tu jugeras mes topics quand les tiens auront plus de 2 pages
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
C'est juste la rançon de la liberté, faut t'y faire
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Tu jugeras mes topics quand les tiens auront plus de 2 pages
il y a 2 ans
Oui oui c'est ça, allez va-t-en, que je ne t'y reprenne plus
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
NiceParadesu
2 ans
C'est vraiment grave ces derniers temps
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Tu as raison sur ce Topic
Mais bon évitons de s'éloigner du sujet
Mais bon évitons de s'éloigner du sujet
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Lapinmalin
2 ans
c'est bizarre ça fait semblant d'avoir rien lu là
j'étais parti lire le topic du coup
NiceParadesu ~