InscriptionConnexion
C'est vraiment grave ces derniers temps
:bocchiseul:

Sans déconner, chaque putain de topic, 1ere page tu as déjà 10 insultes
:Bocchigene1:

Ok il y a beaucoup de troll ect, mais là c'est une invasion, l'ambiance est de pire en pire
:bocchigene2:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 2 ans
Je soupçonne les pyj d'être responsable de cette ambiance de merde
:bocchitasse:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Tu préfères les topics câlin d emiliano ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
Je crois qu'on est au-dessus du soupçon oui
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Tu préfères les topics câlin d emiliano ?
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
a la limite oui, au moins c'est bonne ambiance
:bocchi_hum:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans

Ok il y a beaucoup de troll ect, mais là c'est une invasion, l'ambiance est de pire en pire
Tg petite pu.e
il y a 2 ans
Tu fais parti du problème toi aussi
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je pense que je préfère encore ça à ceux qui spam des phrases bidon dans l'espoir de faire naître un délire
:Depressif_brise:
Image
il y a 2 ans
Tg petite pu.e
Bordel ta pdp
:rire:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Développe

Car dans mes souvenirs tu fais aussi partie des gens qui insulte à tout va
NiceParadesu ~
il y a 2 ans

C'est "la liberté". Vous vous plaignez du 410 et de la censure abusive, maintenant faut assumer les topocs nazillons, les pavés N et les insultes. Nous prenons la même voie que AVN...
Ça me fait chier que le forum se dégrade aussi vite, mais c'était prévisible.
il y a 2 ans
Je pense que je préfère encore ça à ceux qui spam des phrases bidon dans l'espoir de faire naître un délire
:Depressif_brise:
Encore les pyj ça, je met un billet que c'est des camarades de classe lycée/collège qui font ce truc
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je trouve que l'ambiance est 1000 fois pire sur JVCuck à ce niveau, mon KJou.
:DanceParty:
il y a 2 ans
Je viens de répondre à un topax anime sur JVCuck et t'as plein de no-name qui m'insultent En comparaison, les onchois sont gentils.
:onche:
il y a 2 ans
Bon, écoute bien, pauvre con, sur les topics du forum "Onche", les gens répondent souvent par des insultes parce qu'ils sont de putains d'abrutis sans aucune éducation et qu'ils pensent que c'est cool de se foutre de la gueule des autres. Ouais, c'est ça, ils se sentent supérieurs en balançant leurs grossièretés à tout-va.

Ces débiles mentaux pensent que c'est la façon la plus badass de s'exprimer, en utilisant des mots vulgaires et en insultant tout le monde. Ils se croient drôles, mais en réalité, ils sont juste pathétiques. Ouais, ça fait peut-être rire deux ou trois glands dans leur coin, mais ça montre surtout à quel point ils sont immatures et débiles.

En plus, tu vois, ces connards sont sûrement frustrés dans leur petite vie de merde et ils pensent que se lâcher en insultant les autres sur internet leur donne un putain de pouvoir. Ça leur fait croire qu'ils sont importants, alors qu'en réalité, ce sont juste des pauvres types qui se cachent derrière leur putain d'écran.

Donc voilà, mon pauvre crétin, c'est comme ça sur ces putains de topics du forum "Onche". C'est un ramassis de déchets humains qui se croient supérieurs en insulant les autres. Mais ne te laisse pas abattre par ces connards, reste fier et intelligent, et montre-leur que t'es pas comme eux, que t'as plus de classe et d'intelligence, même si t'as un cerveau de moineau. Allez, bonne chance avec ces putains de trous du cul, mon pauvre ami.
il y a 2 ans
C'est "la liberté". Vous vous plaignez du 410 et de la censure abusive, maintenant faut assumer les topocs nazillons, les pavés N et les insultes. Nous prenons la même voie que AVN...
Ça me fait chier que le forum se dégrade aussi vite, mais c'était prévisible.
Il ne se dégrade pas. Il y a moins de frustrés ici que sur JVCuck. Sur JVCuck tout le monde est tendu à cause de la censure.
il y a 2 ans
Tg petite pu.e
Ca vire !
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je trouve que l'ambiance est 1000 fois pire sur JVCuck à ce niveau, mon KJou.
:DanceParty:
Je n'y vais plus du tout donc je ne sais pas,
:bocchiprey:

mais actuellement je compare plutôt à Onche d'il y a un ou deux mois, ces derniers temps ça se dégrade fortement
:Bocchihurle:
NiceParadesu ~
il y a 2 ans
Je t'aime, kheyou.
GIF
il y a 2 ans
Il ne se dégrade pas. Il y a moins de frustrés ici que sur JVCuck. Sur JVCuck tout le monde est tendu à cause de la censure.
Mais stop parler de jvc, y a que vous qui parlez constamment de jvc. Moi je te parle de onche, et ça fait des jours qu'on se tape des bugs, mate la première page c'est catastrophique comparé à il y a 1 mois, et les modo/admin qui ne foutent plus un pied dans le forum suggestions/réclamation malgré d'excellentes idées... Donc oui il se dégrade.
il y a 2 ans