InscriptionConnexion
Une fois n'est pas coutume, ce topic est en rapport avec les jeux viodéos
:cafe:


Il s'agit d'une petite chaîne youtube qui parle avec une certaine éloquence du jeu vidéo et de son histoire : les hacks de consoles vintages, la guerre des consoles des 90's, la naissance de la playstation, les développeurs emblématiques etc.
:risibo:

La chaîne est jeune (moins de 18 mois), son créateur aussi je pense (d'après sa voix et son ton parfois hésitant), et il y a encore assez peu d'abonnés, mais je trouve son contenu intéressant à défaut d'être très novateur
:Vieuxok:

Je vous invite à découvrir son contenu, seulement 44 vidéos pour le moment :

https://www.youtube.com/c/SakharuJV/videos
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Je vais voir si le local vaut les les chaînes angloyses
:h:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Ça me fait un peu penser à Laupok remarque
:journal:
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 2 ans
Sa dernière vidéo sortie hier, très intéressante :



Franchement il a du potentiel, il lui reste encore à s'améliorer un peu (notamment au niveau de son élocution parfois perfectible), mais je pense qu'il a de l'avenir
:cafe:


D'ailleurs je vois qu'il a pris 800 abonnés rien que depuis hier soir
Cette petite chaîne est partie pour grandir
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans
Très chouette chaine, cimer la découverte
Kyle le grand frère bisexuel du +18
:kylegfbi3:
il y a 2 ans
Si tu veux des histoires : Florent Gorges

C'est le MrMeeea du jeu vidéo
:KannaCafe:

On est au dessus des mecs qui font "juste" des récaps simplifiés de choses déjà publique. Eux ils vont faire eux même leur interview et cherche les trucs les plus stylax dans leurs domaines
:risi8:


Quand je dis "juste", t'inquiète, je sais que le mec de la vidéo a pris des semaines à faire sa vidéo et c'est quand même super intéressant
:risi8:

Mais j'en ai un peu assez de ces vidéos qui se ressemblent toutes pour parler de sujet intéressants



https://www.youtube.com/c/PetitsSecretsdePlayhistoire/videos
il y a 2 ans
Une fois n'est pas coutume, ce topic est en rapport avec les jeux viodéos
:cafe:


Il s'agit d'une petite chaîne youtube qui parle avec une certaine éloquence du jeu vidéo et de son histoire : les hacks de consoles vintages, la guerre des consoles des 90's, la naissance de la playstation, les développeurs emblématiques etc.
:risibo:

La chaîne est jeune (moins de 18 mois), son créateur aussi je pense (d'après sa voix et son ton parfois hésitant), et il y a encore assez peu d'abonnés, mais je trouve son contenu intéressant à défaut d'être très novateur
:Vieuxok:

Je vous invite à découvrir son contenu, seulement 44 vidéos pour le moment :

https://www.youtube.com/c/SakharuJV/videos
Très bonne découverte et je t'en remercie !
:Ricky_Drink:
il y a 2 ans


Sa dernière vidéo sortie hier et qui retrace l'histoire de Mario sur Nes, l'enthousiasme du mec me redonne presque envie d'y rejouer
:cafe:

Petite chaîne qui monte, son nombre d'abonnés a plus que doublé en 3 semaines
:risibo:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 ans