Ce sujet a été résolu
Avant de lire up un petit coup stp
Pour fêter le deuxième mois de la migration et informer un maximum de kheys encore ignorants de notre existence, nous DEVONS faire un raid MASSIF ce 15 mai.
Comme la dernière fois, le raid sera de 21h à 23h SVP mettez une alarme sur votre tèl immédiatement si vous comptez participer
La dernière fois nous étions instant ban si on utilisait un pavé ou un lien jvflux particulier, donc cette fois carte blanche.
Consignes

- Je recommande personnellement des propos sérieux et détachés, sympathiques et avenants, mais pas moqueurs ou provocateurs.
- Vous pouvez utiliser le sticker intégré [[sticker:p/1kkm]]
- Veillez bien à ne jamais utiliser le mot "onche" sinon instant 410. Essayez des variations complexes comme 0*nc'he ou 0n_c*he.

Le raid doit durer au minimum 1h pour qu'un maximum de gens le voient, donc préparez vous pour une longue bataille.
En avant soldat, n'oublie pas le second petit up
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sondage – 21 votes
Dispo tout le temps ! (RSA Dream)
Dispo en deuxième partie de soirée (21h-minuit)
Dispo en première partie de soirée (19h-21h)
Dispo après minuit
Dispo dans l'après-midi
Salut mais je up, merci de continuer de tirer onche vers le haut
il faut qu'on continue d'entendre parler du forum
il y a 2 ans
grosCACA
2 ans
Flopesque
Quoicoubesque
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Faire un raid ça va pas donner envie aux gens de migrer
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 2 ans
Commencez pas à niquer l'ambiance les bronzes
Participez et taisez-vous
Participez et taisez-vous
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Pour fêter le deuxième mois de la migration et informer un maximum de kheys encore ignorants de notre existence, nous DEVONS faire un raid MASSIF ce 15 mai.
Comme la dernière fois, le raid sera de 21h à 23h SVP mettez une alarme sur votre tèl immédiatement si vous comptez participer
La dernière fois nous étions instant ban si on utilisait un pavé ou un lien jvflux particulier, donc cette fois carte blanche.
Consignes

- Je recommande personnellement des propos sérieux et détachés, sympathiques et avenants, mais pas moqueurs ou provocateurs.
- Veillez bien à ne jamais utiliser le mot "onche" sinon instant 410. Essayez des variations complexes comme 0*nc'he ou 0n_c*he.

Le raid doit durer au minimum 1h pour qu'un maximum de gens le voient, donc préparez vous pour une longue bataille.
Pour se re-manger un énième DDOS, non merci déjà que le forum bug.
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Consignes

Je n'oublierais pas cette fois
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Je pense que ca va pas être très utile, tout le monde est au courant de l'existence de onche
il y a 2 ans