Ce sujet a été résolu
Aides sociales, meilleures conditions de vie qu'au bled, langue commune etc
Non, c'est parce qu'il y a des traitres au pouvoir qui les laisse venir. Ils y a des gens qui veulent tuer la france et qui font entrer des bac -20 pour détruire le pays.
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Les blancs travaillent ils sont pas dans la rue
Ils travaillent du lundi au dimanche ?
Y en a plus khey, stoo
Y en a plus khey, stoo
il y a 3 ans
SoniaMabrouk
3 ans
Les blancs travaillent ils sont pas dans la rue
Même le week-end ? Même le soir ?
il y a 3 ans
Non, c'est parce qu'il y a des traitres au pouvoir qui les laisse venir. Ils y a des gens qui veulent tuer la france et qui font entrer des bac -20 pour détruire le pays.
Ça change rien au fait que le GR est meritax étant donné que les blanc refusent de faire des enfants pour l'écologie de mes couilles
il y a 3 ans
Toujours les mêmes messages de merde pour insulter, va te faire aider t'es dans une détresse émotionnelle incroyable, à boucler depuis 10ans sur un mec que t'as jamais de ta vie
Ca y est, Oussama chiale en jouant la victime après sa signal gouv
Complètement anéanti
T'es juste une pute brisée que ton mtrwht a foutu en HP + sous médocs
Mérité, fallait pas flood ses topics avec 1000 pseudos
Y a que toi qui es en détresse émotionnelle, même sous Coeh tu chiales actuellement
Complètement anéanti
Y a que toi qui es en détresse émotionnelle, même sous Coeh tu chiales actuellement
il y a 3 ans
Complètement anéanti
Complètement anéanti
C'est bien Titouan excite toi, crache ta haine de n'être rien dans ta vie
il y a 3 ans
Complètement anéanti
Complètement anéanti
T'es brisé encore une fois Gepetto
il y a 3 ans
Ça change rien au fait que le GR est meritax étant donné que les blanc refusent de faire des enfants pour l'écologie de mes couilles
De toutes façons les blancs n'ont pas les moyens de faire des enfants, sans allocs faire plus de deux enfants c'est une ruine.
Les blancs ont des QI trop élevés pour vivre comme des rats sans devenir tarés. Si tu veux pouvoir payer un club de sport ou des études à tes gosses, pour qu'ils puissent exprimer leur potentiel, si tu as plus de deux gosses tu vas te ruiner. Sans oublier la bouffe, les gamines blancs sont pas faits pour bouffer des tacos lyonnais et de la merde aux conservateurs. Il leur faut de la nourriture saine. Sinon c'est la famosa leucémie à vingt ans.
On ne peut pas toujours rejeter la faute sur les autres ... Faire des familles nombreuses en France, pour les blancs, c'est très dur.
Les blancs ont des QI trop élevés pour vivre comme des rats sans devenir tarés. Si tu veux pouvoir payer un club de sport ou des études à tes gosses, pour qu'ils puissent exprimer leur potentiel, si tu as plus de deux gosses tu vas te ruiner. Sans oublier la bouffe, les gamines blancs sont pas faits pour bouffer des tacos lyonnais et de la merde aux conservateurs. Il leur faut de la nourriture saine. Sinon c'est la famosa leucémie à vingt ans.
On ne peut pas toujours rejeter la faute sur les autres ... Faire des familles nombreuses en France, pour les blancs, c'est très dur.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 ans
Même le week-end ? Même le soir ?
Ils sont chez eux, ils passent pas leur vie dans la rue
il y a 3 ans
C'est bien Titouan excite toi, crache ta haine de n'être rien dans ta vie
Il chiale
Y a que toi qui es haineux en étant rien du tout le déchet RSAiste puceau schizo en HP à 34 ans
Tu floodes mes topics avec 10 secondaires depuis 4 ans fils de pute, maintenant t'es en lambeaux
Y a que toi qui es haineux en étant rien du tout le déchet RSAiste puceau schizo en HP à 34 ans
Tu floodes mes topics avec 10 secondaires depuis 4 ans fils de pute, maintenant t'es en lambeaux
il y a 3 ans
Je vais te fracasser le crane à dire que c'est méritax. Viens à Paris me dire que c'est méritax fils de pute. C'est le problème des blancs de faire ou non des gosses. Vous profitez des traitres francais, c'est tout ce que vous faites bande de fils de pute. Tu travailles? T'as un diplome? Ou tu suces les cotisations DES BLANCS avec le RSA/AAH?
il y a 3 ans
Ils sont chez eux, ils passent pas leur vie dans la rue
Stop de cope, l'op a raison, les blancs sont minoritaires dans les grandes villes
il y a 3 ans
Stop de cope, l'op a raison, les blancs sont minoritaires dans les grandes villes
Bah non ils sont juste moins visibles, c'est normal que les nègres occupent l'espace public ils ont rien d'autre à foutre
il y a 3 ans
Il y a toute une propagande autour de ça, il s'agirait de ne pas tout mélanger
Souhaiter la mort de tout les blancs quand on est soit même blanc mérite des soins appropriés
Souhaiter la mort de tout les blancs quand on est soit même blanc mérite des soins appropriés
il y a 3 ans