Ce sujet a été résolu
N'importe quoi. Personne n'a jamais pris un ban pour un topic où il raconte sa journée.
Et si le topic est supprimé c'est certainement parce que plein de gens ont dévié et glissé
Et si le topic est supprimé c'est certainement parce que plein de gens ont dévié et glissé
Regarde toi pauvre fils de pute, à défendre la censure de jvc et à en venir au point où tu défends ces salauds
il y a 3 ans
Etre NS est bien le dernier problème des gens qui fréquentent le forum, ça serait au contraire formidable d'avoir des discussions amusantes ou intérêssantes sur le sujet, une sorte de /nsg/ sur Onche
Enjoy vos descente de police. Soyez sûr qu'on est plusieurs à signaler ces topics.
il y a 3 ans
N'importe quoi. Personne n'a jamais pris un ban pour un topic où il raconte sa journée.
il y a 3 ans
Enjoy vos descente de police. Soyez sûr qu'on est plusieurs à signaler ces topics.
14-88
il y a 3 ans
Non c'est illégal de poster un article de DP
Je vais poster un article de Boris-Chan et il n'y a rien que tu puisses faire pour m'y empêcher, cope
il y a 3 ans
Non c'est illégal de poster un article de DP
bah ça dépend des articles
exemple :
Fatima-Zahra Hafd enthousiasme l’Eurovision avec ses doigts d’honneur au public
https://dempart.wiki/fati[...]oigts-dhonneur-au-public/
Rien d'illégal
exemple :
Fatima-Zahra Hafd enthousiasme l’Eurovision avec ses doigts d’honneur au public
Rien d'illégal
il y a 3 ans
LeLion
3 ans
Casse toi du forum, t’es un boulet et une merde l’op, personne te regrettera
Essaie d'obtenir ta L1 avant de me parler le fou schizo en HP malade mental
il y a 3 ans
Essaie d'obtenir ta L1 avant de me parler le fou schizo en HP malade mental
Je suis un génie et c’est justement pour cette raison que j’ai pas dépassé la L1 en sophistique
Tu es moins intelligent que des lycéens avec ton M1 de maths
il y a 3 ans
Je suis un génie et c’est justement pour cette raison que j’ai pas dépassé la L1 en sophistique
Tes parents ont honte de toi le schizo, le malaise que tu dois créé IRL putain je n'ose pas imaginer, avec ta vieille tète de fou, brisé le Q
il y a 3 ans
Tes parents ont honte de toi le schizo, le malaise que tu dois créé IRL putain je n'ose pas imaginer, avec ta vieille tète de fou, brisé le Q
Je suis beau contrairement à toi. Je crée aucun malaise, au contraire j’inspire beaucoup
T’es une merde humaine
T’es une merde humaine
il y a 3 ans
Je suis beau contrairement à toi. Je crée aucun malaise, au contraire j’inspire beaucoup
T’es une merde humaine
T’es une merde humaine
J-j-j i-jj-j'insp-j'inspire bea-be-b-b--...
Fais pas le leader t'as braqué un lidl
il y a 3 ans
Une grosse pédale illettrée qui joue la poucave, tu m'en dira tant mamadou
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
J-j-j i-jj-j'insp-j'inspire bea-be-b-b--...
T’es qu’une saloperie, une chiasse humaine
il y a 3 ans
Une grosse pédale illettrée qui joue la poucave, tu m'en dira tant mamadou
Il passe son temps à dire qu'il signale et fuit dès que tu commences à l'insulter, un vrai trizo lui
il y a 3 ans
213
Sur ce sujet0