InscriptionConnexion
Faites quelque chose, dès maintenant : Allez sur la first page et regardez chaque topic, un par un, topic par topic, titre par titre

Et maintenant dites moi sur tous ces topics, sur combien vous avez réellement envie d'aller et êtes sincèrement intérêssés par les sujets et discussions proposés

Je me sens assez à l'aise en disant qu'il y a de fortes chances pour qu'il y en ait au maximum un et très probablement aucun qui suscite quelconque intérêt chez vous

Maintenant comparez cela aux nombre de topics qui selon vous devraient être supprimés et leur auteur au minimum recadré : Les topics TRAP Mon repas hihi, ceux sur votre forumeur préféré ou bien encore celui-ci sur le cul de cette 9/10

:Zidahi:
il y a 3 ans
Fait encore plus troublant : La première page ici ressemble très dangereusement à celle d'Avenoel
il y a 3 ans
Et visiblement les admins ont l'air bien plus préoccupé par essayer de vous vendre des claquettes à 40 € que de modérer les pyjs qui vous parlent de leur journée au lycée ou des gens montrant leurs repas
onche.org https://onche.org/topic/7655/haha-les-pedes
il y a 3 ans
Ta gueule
il y a 3 ans
Tes juste aigris et frustrés kheyou
:B3sem:
il y a 3 ans
l'op est un cuck de compet
:chakoi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
LeLion
LeLion
3 ans
Ta gueule
Brisé le fou, danse pour moi

Tes topics ont beau être ridicules ils ont le mérite de faire sourire ou de se faire questionner les personnes qui auraient le malheur de te prendre au sérieux
il y a 3 ans
C'est le principe, on dit ce qu'on veut.

Ici c'est pas jvcuck, si t'aimes pas ce qu'un type a dit dans un post, tu peux aller te faire foutre.
il y a 3 ans
C'est le principe, on dit ce qu'on veut.

Ici c'est pas jvcuck, si t'aimes pas ce qu'un type a dit dans un post, tu peux aller te faire foutre.
Oui et ça a comme pour résultats depuis un mois une hémorragie constante et qui a l'air de s'accélérer en terme de forumeurs actifs

Comme quoi laisser Kyllian nous parler de ses fesses de traps, des fous spammer qu'ils sont Dieu ou des pyjs parler du bac n'a pas l'air de convenir à beaucoup de monde
il y a 3 ans
Au début de la migration on disait que les pd sur jvfiottes allaient passer leurs journées à parler de la pluie et du beau temps

Deux mois plus tard c'est nous qui sommes innondés de topics de ce niveau
:PeepoBored:
il y a 3 ans
T'es brisé Oussama
:)
il y a 3 ans
T'es brisé Oussama
:)
Lui par exemple, je ne sais d'ailleurs même pas si c'est le vrai SC ou juste un autre fou qui a décidé de spammer en son honneur mais ça devrait être un ban instantané, sans question posée ou temps donné à réfléchir
il y a 3 ans-PEMT
Coeh9
Coeh9
3 ans
Oui et ça a comme pour résultats depuis un mois une hémorragie constante et qui a l'air de s'accélérer en terme de forumeurs actifs

Comme quoi laisser Kyllian nous parler de ses fesses de traps, des fous spammer qu'ils sont Dieu ou des pyjs parler du bac n'a pas l'air de convenir à beaucoup de monde
C'est un moindre mal par rapport à jvcuck on même parler de sa journée c'est 410
il y a 3 ans-PEMT
C'est un moindre mal par rapport à jvcuck on même parler de sa journée c'est 410
Non, ce n'est pas "un moindre mal" étant donné qu'à terme ça détruira littéralement le forum

L'équation est assez simple : Beaucoup de gens (qui sont stupides j'en conviens) préfèrent retourner sur jvc malgré la censure abominable si ils ont l'occasion de discuter de choses les intérêssant plutôt que de rester ici et voir toute la journée des topics dignes du -15 de jvc mais ici sans censure ou devrais-je dire modération quelconque
il y a 3 ans
l'op est un cuck de compet
:chakoi:
Derniers sujets
374 un dimanche aprem…
il y a 29m
371 un dimanche aprem
il y a 36m
Votre teacher d’Apagnan Anglais
il y a 1h
Ton hijo de poche Apagnan-San « No tengo los cramptos »
il y a 2h
Bon moi je vous dis bonne nuit !
il y a 12h
Cet artisan du pain BORDELENT
il y a 12h
Larry, what was where you from your homme in the 911 eleven from september?
il y a 13h
I have the crampties mais no se entiende
il y a 13h
Ton fils anglais "Do you have the crampties?"
il y a 13h
Ton fils "Post ou cancer" ?
il y a 13h
Comment prononcez-vous Wrex ?!
il y a 13h
Wrex est une…

T'es le genre de petit attardé qui devrait être immédiatement renvoyé sur le -15 de JVC, aucune de tes interventions n'a jamais apporté quoi que ce soit à quiconque ici, je me ferai certainementban si je devais rédiger ce que je te recommanderai de faire vis-à-vis de ta pathétique existence
il y a 3 ans
J'ai vu un modo poster un article de chez DP une fois.

La sélection va être naturelle pour ces nazillons. 3/4 des topics sont répréhensibles par la loi et non modérés. Donc oui en effet c'est les modo qui vont causer la fermeture du forum
il y a 3 ans
Y'a aucun topic intéressant puisqu'à chaque fois ça bide ou tu te fais insulter pour rien
:brized:
il y a 3 ans
Coeh9
Coeh9
3 ans
Derniers sujets
374 un dimanche aprem…
il y a 29m
371 un dimanche aprem
il y a 36m
Votre teacher d’Apagnan Anglais
il y a 1h
Ton hijo de poche Apagnan-San « No tengo los cramptos »
il y a 2h
Bon moi je vous dis bonne nuit !
il y a 12h
Cet artisan du pain BORDELENT
il y a 12h
Larry, what was where you from your homme in the 911 eleven from september?
il y a 13h
I have the crampties mais no se entiende
il y a 13h
Ton fils anglais "Do you have the crampties?"
il y a 13h
Ton fils "Post ou cancer" ?
il y a 13h
Comment prononcez-vous Wrex ?!
il y a 13h
Wrex est une…

T'es le genre de petit attardé qui devrait être immédiatement renvoyé sur le -15 de JVC, aucune de tes interventions n'a jamais apporté quoi que ce soit à quiconque ici, je me ferai certainementban si je devais rédiger ce que je te recommanderai de faire vis-à-vis de ta pathétique existence
no se entiende
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
N'importe quoi. Personne n'a jamais pris un ban pour un topic où il raconte sa journée.

Et si le topic est supprimé c'est certainement parce que plein de gens ont dévié et glissé
il y a 3 ans
J'ai vu un modo poster un article de chez DP une fois.

La sélection va être naturelle pour ces nazillons. 3/4 des topics sont répréhensibles par la loi et non modérés. Donc oui en effet c'est les modo qui vont causer la fermeture du forum
Etre NS est bien le dernier problème des gens qui fréquentent le forum, ça serait au contraire formidable d'avoir des discussions amusantes ou intérêssantes sur le sujet, une sorte de /nsg/ sur Onche
il y a 3 ans