Ce sujet a été résolu
Kurkahn
2 ans
L'auteur ne dis pas que le gars a reçu des millions en dédommagement.
Ça explique que la copine est toujours là
Je préfère garder ma bite et mes jambes que d'avoir des millions
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
ce qui est triste c'est qu"'elle finira par le quitter
j'avais vu une histoire d'un soldat americain revenu d'irak défiguré par une explosion la meuf était restée avec lui mais après un an elle a trouvé une excuse pour le quitter, lui ce sera pareil quand sa meuf aura marre d'etre son aide soignante et voudra un chad pour la baiser
j'avais vu une histoire d'un soldat americain revenu d'irak défiguré par une explosion la meuf était restée avec lui mais après un an elle a trouvé une excuse pour le quitter, lui ce sera pareil quand sa meuf aura marre d'etre son aide soignante et voudra un chad pour la baiser
il y a 2 ans
Je préfère garder ma bite et mes jambes que d'avoir des millions
il y a 2 ans
violent ton clash doucement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
Kurkahn
2 ans
L'auteur ne dis pas que le gars a reçu des millions en dédommagement.
Je me disais bien
il y a 2 ans
TF6
2 ans
J'avais vu un truc comme ça en France..un mec qui tombait dans les rails a paris.
Ensuite il s'est fait coupe les jambes par le métro..
Et il criait " mes jambes"
Et le mec qui filmait a posté sur Twitter en se foutant de sa gueule " ce schlag il regardait son téléphone et il est tombé"
Ensuite il s'est fait coupe les jambes par le métro..
Et il criait " mes jambes"
Et le mec qui filmait a posté sur Twitter en se foutant de sa gueule " ce schlag il regardait son téléphone et il est tombé"

Putain y'a vraiment des fdp, l'origine du fdp qui filmait
il y a 2 ans
bordel, il suffit d'un jour ou t'es plus fatigué que d'habitude khey.... sur toute une carrière ça arrive vite
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Pourquoi les chirurgiens ne l’ont pas laisser partir en paix ?
Le pire c’est qu’il pense bien faire....
Le pire c’est qu’il pense bien faire....
il y a 2 ans
WillSmith
2 ans
ce qui est triste c'est qu"'elle finira par le quitter
L’inverse c’est pareil aussi
il y a 2 ans
AhuriKJ
2 ans
Putain il peut plus se branler ça fait chier bordel
Ba si . Il lui reste une main
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
L’inverse c’est pareil aussi
nan franchement moi ça arriverait à la meuf que j'aime je reste avec ( meme si je baiserai surement des meufs valides sur le coté sans lui dire )
il y a 2 ans
Ba si . Il lui reste une main
C'est pas la main le problème
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans