Ce sujet a été résolu
bah l'assoc qui poste son lien public, le temple qui envoie un lien sur la page web... c'est assez facile
Ils doivent sacrément se faire chier pour spammer leur vidéo dans tous les zooms qu'ils trouvent
Pour notre plus grand plaisir en tout cas
il y a 3 ans
Ils doivent sacrément se faire chier pour spammer leur vidéo dans tous les zooms qu'ils trouvent
et pour le plus grand plaisir du renoi
il y a 3 ans
je faisait pareil mais en moins glorieux, sur les live youtube MSP (un jeu de merde pour gamine débiles) avec hangout, je chopais l'url et je detruisait le live en foutant des video hentai avec de la musique copyright et ça faisait sauter les chaine
Et c'est en sciant que Leonard De Vinci
il y a 3 ans
Fin_Stratege
3 ans
je faisait pareil mais en moins glorieux, sur les live youtube MSP (un jeu de merde pour gamine débiles) avec hangout, je chopais l'url et je detruisait le live en foutant des video hentai avec de la musique copyright et ça faisait sauter les chaine
il y a 3 ans
le renoi a la fin qui s'écroule de sa chaise comme s'il avait reçu un châtiment divin, ayaaaaaa
il y a 3 ans
oh seigneur dieu je t'en supplie; jesus marie joseph, garde moi de cette sorcellerie
il m'a éclaté le vieux renoi posé sur sa chaise ayaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 3 ans
imagine toi le renoi va tous les jours a l'église et puis un beau jour il tombe sur ca en plein milieu d'une réunion a son boulot ayaaaaa
il y a 3 ans
c'est des enfoirés de souiller la mémoire des gens comme ça n'empeche
non vraiment c'est batard
il y a 3 ans
Ayaaaaa, bordel, les têtes ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
c'est fou on aurai cru qu'il s'est pris un jet d'acide a la gueule le pauvre renoi, je matte la séquence en boucle
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0