Mais je ne suis pas ban là bordelent tu me raconte quoi explique toi au moins
@Blondin ou @CleaMolette pourra toujours t'expliquer a ma place
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut traiter blondin le modo et la tu seras au goulag.
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]d=4D079529&utm_source=mgm
il y a 3 ans
@Blondin ou @CleaMolette pourra toujours t'expliquer a ma place
Arrête tu me fais peur pas la dame du cdi pitié
il y a 3 ans
Arrête tu me fais peur pas la dame du cdi pitié
Pas compris la fin de ton message
il y a 3 ans
j'ai casser mon clavier alors j'ai du ressortir un datant de windows XP et il est a moitié mort même si il est mieux
ah d'accord je comprends et ça va mieux maintenant ?
il y a 3 ans
Petite incitation au meurtre (qui était cependant méritax).
Petit topic zoophile (c'était une blague).
Petite embrouille avec un khey débile (goulag).

Petit topic zoophile (c'était une blague).

Petite embrouille avec un khey débile (goulag).

il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi dame du cdi ?
car la dame du cdi est méchante comme les admins alors voila gros trauma d'enfance
il y a 3 ans
MiteAuCul
3 ans
Même si j'insulte un modo il se passe rien
itou
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
car la dame du cdi est méchante comme les admins alors voila gros trauma d'enfance
Raconte
il y a 3 ans
Raconte
Non je veux pas un autre jour peut être je suis pas prêt la maintenant
il y a 3 ans
itou ? quoi itou ?
Bah, de même j'insulte réguliérement les modos et les admins de fils de pute, et rien. Je vais finir par les tags ces fdps, putains de ghostfags de merde.
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
La seule fois ou je me suis pris du Goulag c'était en dénonçant un pédo que couvre la modé
il y a 3 ans
Bah, de même j'insulte réguliérement les modos et les admins de fils de pute, et rien. Je vais finir par les tags ces fdps, putains de ghostfags de merde.
bah tag les gros con
il y a 3 ans
214
Sur ce sujet0