Ce sujet a été résolu
Déjà avez-vous apprécié cet arc ?
Personnellement j'ai trouvé la fin trop prévisible, mais il y a eu plusieurs moments d'action sympathiques.
Vos pronostics pour le prochain arc ? Personnellement je parierais sur le retour d'un personnage puissant.
EDIT : Aya l'arc surprise anniversaire de la saison 2005
Je m'y attendais pas, ils y sont allés forts avec les effets spéciaux
Le personnage de Nahel m'insupportait, mais heureusement il est parti assez tôt dans la saison
Personnellement j'ai trouvé la fin trop prévisible, mais il y a eu plusieurs moments d'action sympathiques.
Vos pronostics pour le prochain arc ? Personnellement je parierais sur le retour d'un personnage puissant.
Le personnage de Nahel m'insupportait, mais heureusement il est parti assez tôt dans la saison
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
On a eu le trailer pour l'Arc censure d'internet il à l'air chaud
NiceParadesu ~
il y a 3 ans
Anonymonche
3 ans
La sécheresse et les incendies
Effectivement la sainte canicule est un trope habituel à ce moment de la diffusion
Un peu comme l'épisode plage dans les animés
Un peu comme l'épisode plage dans les animés
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Perso j'attends avec impatience l'arc qui remettra en cause la franc maçonnerie... euh attendez on son
Cela est arrivé
il y a 3 ans
L'arc gilet jaune était meilleur
Là on sent qu'ils font ça que pour le fric, il n'y a plus de passion dans le scénario
Là on sent qu'ils font ça que pour le fric, il n'y a plus de passion dans le scénario
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Faudra patienter apparemment cette saison commence à peine la pré-production
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
L'arc gilet jaune était incroyable bordel
Marché sur les gens dans un pluie de lacrymo, bordel, on aurait du prendre l'Elysée ...
Marché sur les gens dans un pluie de lacrymo, bordel, on aurait du prendre l'Elysée ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Mao
3 ans
L'arc gilet jaune était meilleur
Difficile de dépasser l'arc gilet jaune en même temps, c'est vrai que ça faisait un peu réchauffé
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Selon des rumeurs ce sera pour la saison prochaine avec les JO 2024
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Perso j'attends avec impatience l'arc qui remettra en cause la franc maçonnerie... euh attendez on son
On entends pas ce que vous dites Thierry, votre casque grésille
...
Une bien tragique histoire de suicide
...
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Déjà avez-vous apprécié cet arc ?
Arc Anti Onche
il y a 3 ans
158
Sur ce sujet0