InscriptionConnexion
Regardez l'arrogance avec laquelle il vous nargue

Il est enorme ce mec
:risi_zoom:
il y a 2 ans
:sheeeit:
:Hitlerlove:
:claire_potter:
il y a 2 ans
Il est tout noir le mec sur la vidéo
:chatlunette2:
il y a 2 ans
PuerAnus se met bien
:joint:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Il est tout noir le mec sur la vidéo
:chatlunette2:
il est en live je suis plié
:rire:

www.twitch.tv https://www.twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
il est fou
:ok:
il y a 2 ans
Pourquoi il y' a un migrant dans un stade de foot ?
:Oopsi:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Normalement ils font le spectacle en jouant au ballon pour divertir les blancs, quelqu'un a dû se tromper dans l'attribution des places
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Normalement ils font le spectacle en jouant au ballon pour divertir les blancs, quelqu'un a dû se tromper dans l'attribution des places
Etant donné son Charisme HORS NORME, je comprends que tut te sentes plus ou moins obligé de devoir vanner de manière très douteuse la ouleur de peu de ce streameur
:oui:

twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Mais.
:jesus_moqueur:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Etant donné son Charisme HORS NORME, je comprends que tut te sentes plus ou moins obligé de devoir vanner de manière très douteuse la ouleur de peu de ce streameur
:oui:

twitch.tv/leshampoing
casse toi avec tout tes secondaires de merde
:journal:
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Car il profite de ce match de qualité pendant que vous vous la touchez sur des enfants bande de merde

twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Il est marrant, mais ça aurait été sympa qu'il apprenne à connaître le forum avant de faire sa pub et partir au clash
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
C'est quient ?Image
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Car il profite de ce match de qualité pendant que vous vous la touchez sur des enfants bande de merde

twitch.tv/leshampoing
Tu peux pas vivre sans nous, Avenoel c'est tellement de la merde que tu passes ta vie sur Onche.

C'est dommage car sur Onche on veut pas de gens comme toi, tu le sens au fond de toi même que tu es rejeté, et tu sais très bien pourquoi.
:larry1:

Comme tous parasite tu t'accroches et il faut que tu persistes à croire qu'on t'aimera un jour.

Tu ne seras JAMAIS l'un des nôtres.
GIF
il y a 2 ans
Il est malade ce mec
:elton-john:
il y a 2 ans
Oldboy
Oldboy
2 ans
Il est marrant, mais ça aurait été sympa qu'il apprenne à connaître le forum avant de faire sa pub et partir au clash
:chat_lunettes:
Il ,n'y est pour rien à la base, il a tout simplement rejoint le forum dans un but de rencontre et dans un but de partage.
Malheureusement les moderaeturs ces lopettes ont décidé de mener à mal sa démarche de paix.
il va de soi qu'il termine leur daronne, fin d'après moi c'est logique
il y a 2 ans
C'est qui ce random ?
:Booba_le_debile:
il y a 2 ans
C'est quient ?Image
C'est lui, il nargue les forumeurs ces prolos
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Tu peux pas vivre sans nous, Avenoel c'est tellement de la merde que tu passes ta vie sur Onche.

C'est dommage car sur Onche on veut pas de gens comme toi, tu le sens au fond de toi même que tu es rejeté, et tu sais très bien pourquoi.
:larry1:

Comme tous parasite tu t'accroches et il faut que tu persistes à croire qu'on t'aimera un jour.

Tu ne seras JAMAIS l'un des nôtres.
Je pense personnelement que tu ne représentes pas la majorité de ce forum.
Je pense sincèrement en l'amour des forumeurs et en leur acceptation d'autrui qu'importe leur différence.
Je te souhaite quand même une superbe soirée et encore une fois vive avénoel
:noel:

il y a 2 ans