Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
Il est tout noir le mec sur la vidéo
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Pourquoi il y' a un migrant dans un stade de foot ?
Normalement ils font le spectacle en jouant au ballon pour divertir les blancs, quelqu'un a dû se tromper dans l'attribution des places
il y a 2 ans
Normalement ils font le spectacle en jouant au ballon pour divertir les blancs, quelqu'un a dû se tromper dans l'attribution des places
Etant donné son Charisme HORS NORME, je comprends que tut te sentes plus ou moins obligé de devoir vanner de manière très douteuse la ouleur de peu de ce streameur
twitch.tv/leshampoing

twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Mais.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Etant donné son Charisme HORS NORME, je comprends que tut te sentes plus ou moins obligé de devoir vanner de manière très douteuse la ouleur de peu de ce streameur
twitch.tv/leshampoing

twitch.tv/leshampoing
casse toi avec tout tes secondaires de merde
il y a 2 ans
Franky
2 ans
Pourquoi il y' a un migrant dans un stade de foot ?
Car il profite de ce match de qualité pendant que vous vous la touchez sur des enfants bande de merde
twitch.tv/leshampoing

twitch.tv/leshampoing
il y a 2 ans
Il est marrant, mais ça aurait été sympa qu'il apprenne à connaître le forum avant de faire sa pub et partir au clash
il y a 2 ans
C'est quient ?
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Car il profite de ce match de qualité pendant que vous vous la touchez sur des enfants bande de merde
twitch.tv/leshampoing

twitch.tv/leshampoing
Tu peux pas vivre sans nous, Avenoel c'est tellement de la merde que tu passes ta vie sur Onche.
C'est dommage car sur Onche on veut pas de gens comme toi, tu le sens au fond de toi même que tu es rejeté, et tu sais très bien pourquoi.
Comme tous parasite tu t'accroches et il faut que tu persistes à croire qu'on t'aimera un jour.
Tu ne seras JAMAIS l'un des nôtres.

C'est dommage car sur Onche on veut pas de gens comme toi, tu le sens au fond de toi même que tu es rejeté, et tu sais très bien pourquoi.
Comme tous parasite tu t'accroches et il faut que tu persistes à croire qu'on t'aimera un jour.

il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Il est marrant, mais ça aurait été sympa qu'il apprenne à connaître le forum avant de faire sa pub et partir au clash
Il ,n'y est pour rien à la base, il a tout simplement rejoint le forum dans un but de rencontre et dans un but de partage.
Malheureusement les moderaeturs ces lopettes ont décidé de mener à mal sa démarche de paix.
il va de soi qu'il termine leur daronne, fin d'après moi c'est logique
Malheureusement les moderaeturs ces lopettes ont décidé de mener à mal sa démarche de paix.
il va de soi qu'il termine leur daronne, fin d'après moi c'est logique

il y a 2 ans
Tu peux pas vivre sans nous, Avenoel c'est tellement de la merde que tu passes ta vie sur Onche.
Je pense personnelement que tu ne représentes pas la majorité de ce forum.
Je pense sincèrement en l'amour des forumeurs et en leur acceptation d'autrui qu'importe leur différence.
Je te souhaite quand même une superbe soirée et encore une fois vive avénoel
Je pense sincèrement en l'amour des forumeurs et en leur acceptation d'autrui qu'importe leur différence.
Je te souhaite quand même une superbe soirée et encore une fois vive avénoel

il y a 2 ans