InscriptionConnexion
Il faut le mode sombre sur onche
:noel:
Y en a 2
:Risitas_wtf:
il y a un an
up
:zidahi:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a un an
Il faudrait clarifier les CGU de onche
:hap:


Améliorer la qualité des topics, les topics TV sont déserts par exemple, je sais pas pourquoi

Y a plus tellement la bonne ambiance bon enfant pleine de bienveillance, l'engouement de la migrationche qui donnait envie de s'installer

Faut donner envie de rester avec des posts plus construits, des topics actus et tv, des choses drôles et pas forcées

L'interface et les fonctionnalités sont top, il faut juste améliorer le contenu
:ok:
il y a un an
Peut être que l'on pourrait recruter ailleurs que sur jvc
:risi_celestin:

Sa pourrait être cool d'apprendre des cultures d'autre forum ou site
zéro projet, j'aime bien la forêt
:KannaCafe:
il y a un an
Je répète une idée de je sais plus qui : Faire un script qui envoie automatiquement un mp de pub pour Onche à chaque op d'un topic 410
:Daenerys_moquerie:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
Peut être que l'on pourrait recruter ailleurs que sur jvc
:risi_celestin:

Sa pourrait être cool d'apprendre des cultures d'autre forum ou site
Je propose de faire des raids sur des gros serveurs Discord, ça fera de la diversité
:Daenerys_moquerie:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a un an
Peut être que l'on pourrait recruter ailleurs que sur jvc
:risi_celestin:

Sa pourrait être cool d'apprendre des cultures d'autre forum ou site
Ouai mais où ?
:danyboit:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
Ca ne marchera pas, la prochaine vague de migration viendra quand JVC fera une nouvelle mise à jour pour encore essayer de décourager les derniers clés qui sont encore là-bas

Et sincèrement si je regarde la liste des topics depuis quelques jours ça me donnerait tout sauf l'envie de venir ici si je ne connaissais pas déjà le forum
il y a un an
Il faut aussi juste peut-être se faire à l'idée que les JV like ne décoleront sans doutes plus jamais

Le 18-25 se vide de ses membres mais la majorité ne cherchent pas un nouveau forum où aller, ils cessent juste d'aller sur quelconque forum

L'idée même de Onche est je pense vouée à ne pas pouvoir durer (avec une bonne intenssité je veux dire) sur le long terme, car par définition il n'y a que les gens qui allaient déjà sur jvc qui peuvent venir ou qui sont intérêssés par venir, cela ne permet pas un renouvellement organique et naturel de la population des forumeurs
il y a un an
La prochaine étape c'est le numéro de téléphone pour créer un compte, le plus surprenant c'est qu'ils ne l'ont pas encore fait
il y a un an
Bawef
Bawef
1 an
Il faut juste attendre une maj jvc qui interdit de post des message sans l’accord d’un admin
Non le plus probable ça va être une carte d’identité pour faire un compte.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Coeh4
Coeh4
1 an
Il faut aussi juste peut-être se faire à l'idée que les JV like ne décoleront sans doutes plus jamais

Le 18-25 se vide de ses membres mais la majorité ne cherchent pas un nouveau forum où aller, ils cessent juste d'aller sur quelconque forum

L'idée même de Onche est je pense vouée à ne pas pouvoir durer (avec une bonne intenssité je veux dire) sur le long terme, car par définition il n'y a que les gens qui allaient déjà sur jvc qui peuvent venir ou qui sont intérêssés par venir, cela ne permet pas un renouvellement organique et naturel de la population des forumeurs
On s’en fout des forums, nous on veut réunir les khey.

Une communauté unique qui est digne de ce nom.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Coeh4
Coeh4
1 an
Il faut aussi juste peut-être se faire à l'idée que les JV like ne décoleront sans doutes plus jamais

Le 18-25 se vide de ses membres mais la majorité ne cherchent pas un nouveau forum où aller, ils cessent juste d'aller sur quelconque forum

L'idée même de Onche est je pense vouée à ne pas pouvoir durer (avec une bonne intenssité je veux dire) sur le long terme, car par définition il n'y a que les gens qui allaient déjà sur jvc qui peuvent venir ou qui sont intérêssés par venir, cela ne permet pas un renouvellement organique et naturel de la population des forumeurs
C'est pour ça qu'il faudrait essayer de faire connaître le forum à l'extérieur de JVC.
Mais j'avoue que ce n'est pas tâche aisée (de le faire connaître et faire venir des nouveaux en tout cas)
:Emilia_Clarke_Joint:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
Non il faut une star irl qui rapplique ici

Ou un taré qui a commis un crime

Hormis ces deux options je ne vois aucune solution
:Tyler_rigole:
Ou juste une opération raid qui lance le forum Onche
:risi_jzoom:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Une opération coup de poing qui convaincra les kheys indécis de nous rejoindre
:zidahi:


Pas de date pour le moment, on va discuter STRATÉGIE uniquement ici
:zidahi:
Je suis un rapatrionche de la dernière vague
:jvcuck:


On est bien sur Onche
:Pepe_depression:
:happy:
Ma BIO : http://www.pressibus.org/gen/trogneux/index.html
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a un an
Il faut du softpower, des gens qui écrivent des risitas qui feraient que les kheys perdus de jvc viennent lire ici et finissent par se faire un compte puis poster.
:ladyboy:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a un an
Il faut du softpower, des gens qui écrivent des risitas qui feraient que les kheys perdus de jvc viennent lire ici et finissent par se faire un compte puis poster.
:ladyboy:
Le problème c'est qu'ils faut que les gens soient au courant
:Emilia_Clarke_Joint:
Je ne contracte aucunement avec quiconque au sujet des propos tenus ci dessus
:contracte:
il y a un an
j'avoue j'ai découvert qu'il y avait le mode sombre en fait
il y a un an
Bawef
Bawef
1 an
Il faut juste attendre une maj jvc qui interdit de post des message sans l’accord d’un admin
Ils aiment tellement le crédit social que c'est possible d'en arriver la Ahi
:Bol2:
il y a un an
La liberté d'expression quand même
:risibo:

C'est vraiment ce qui es au dessus de tout, sur
:jvcuck:
il faut sucer les cheveux bleus
il y a un an