Ce sujet a été résolu
Ah ok
En attendant je soumet ça à vérifications, vu qu'il s'agit d'une actu sensible, je préfère me plier aux jugements plutôt que de laisser une info tendancieuse dans ce topic.
J'ai peu d'espoir que cela soit corrigé, mais sait-on jamais
Cela est arrivé
il y a 2 ans
En attendant je soumet ça à vérifications, vu qu'il s'agit d'une actu sensible, je préfère me plier aux jugements plutôt que de laisser une info tendancieuse dans ce topic.
J'ai peu d'espoir que cela soit corrigé, mais sait-on jamais
On dit Américain mais je te laisse dire ce que tu veux dire
il y a 2 ans
On dit Américain mais je te laisse dire ce que tu veux dire
Non, c'est une info qui fait polémique et qui n'a pas lieu d'être, tant qu'il n'y a pas de preuves solides (ça peut être des infos complotix ou mainstream, peu importe)
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Non, c'est une info qui fait polémique et qui n'a pas lieu d'être, tant qu'il n'y a pas de preuves solides (ça peut être des infos complotix ou mainstream, peu importe)
Preuves : Ma culture mais on va vérifier
il y a 2 ans
Preuves : Ma culture mais on va vérifier
Si ça s'avère être vérifié ça serait dommage, car cela prouverait qu'Onche devient un réseau social, et ça... c'est moyen

Cela est arrivé
il y a 2 ans
Si ça s'avère être vérifié ça serait dommage, car cela prouverait qu'Onche devient un réseau social, et ça... c'est moyen

Mais je t'assure je me souviens de copains corrigés pour avoir dit ça
il y a 2 ans
Mais je t'assure je me souviens de copains corrigés pour avoir dit ça
Dans ce cas, puisse-il avoir eu raison
Car de toute manière ce sont des faits, je ne demande qu'une simple confirmation
Car de toute manière ce sont des faits, je ne demande qu'une simple confirmation
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Dans ce cas, puisse-il avoir eu raison
Mon prof de l'époque peut témoigner ?
il y a 2 ans
Mon prof de l'époque peut témoigner ?
S'il peut faire un tour sur Onche pourquoi pas
Cela est arrivé
il y a 2 ans
S'il peut faire un tour sur Onche pourquoi pas
Vu que j'ai perdu son contact je ne pense pas
il y a 2 ans
LeShampoing dans l'octogone pour le titre du meilleur singe de maison VERSUS Le PONG PROCHAINEMENT SUR VOS ECRANS 
il y a 2 ans
Du coup dommage on ne saura jamais si la dépénalisation de la zoophilie est une vérité ou bien une fake news
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Oh les casses couilles qui arrêtez pas de raler.
Niquez bien vos mères et cassez vous sur JVCuck ou Avémerde.
Niquez bien vos mères et cassez vous sur JVCuck ou Avémerde.
il y a 2 ans