Ce sujet a été résolu
RUTHLESS
2 ans
Ils font incroyablement pitié
Mérité pour ces bouffons de merde

Mérité pour ces bouffons de merde

Mérité de quoi le cuck reste dans ton pays de merde si ça te chante moi à la première occas bye bye

bite
il y a 2 ans
les natios prouvent jours après jours qu'ils préfèrent vivre pour eux que pour leurs ambitions alors qu'ils disent tout l'inverse 

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Mérité de quoi le cuck reste dans ton pays de merde si ça te chante moi à la première occas bye bye

Casse toi et laisse moi les terres de tes ancêtres oui

il y a 2 ans
des gigas cuck ouais
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
La plupart font l'objet de poursuites en France en raison de leurs opinions, ils seraient cons de rester
M'étonnerait qu'ils partent pour éviter le suicide accidentel
il y a 2 ans
M'étonnerait qu'ils partent pour éviter le suicide accidentel
Bah Reynouard était en cavale, d'ailleurs ils avaient fini par le choper.
BLL s'était cassé au Japon alors qu'il était en train de se faire condamner en France.
Soral j'en parle pas
BLL s'était cassé au Japon alors qu'il était en train de se faire condamner en France.
Soral j'en parle pas
il y a 2 ans
Les nationalistes de France comptent pas sur les zigomars que tu cites pour redresser le pays
il y a 2 ans
Bah Reynouard était en cavale, d'ailleurs ils avaient fini par le choper.
Soral j'en parle pas
Soral j'en parle pas
soral est un dhimmi de merde
il y a 2 ans
T'es à peine cramé Giuseppe
il y a 2 ans
L'anti-immigrationniste qui devient un immigré, sah quel exemple de dissonance cognitive sévère chez les chof-chof
il y a 2 ans
Rochedy aussi s'est barré je crois. Il vit a l'étranger lui aussi !
En même temps, mettez vous à leur place 2 secondes... Qui aurait envie de vivre une vie où tu ne peux pas te balader trkl dans la rue sans être reconnu et interpellé par des gens toutes les 2 minutes... ?
Perso je peux comprendre que les mec veuillent se barrer à l'étranger afin de pouvoir continuer d'aider leur pays tout en ayant la possibilité d'avoir une vie normal...
Comme Charles de Gaulle qui était parti en Angleterre pour aider la France
En même temps, mettez vous à leur place 2 secondes... Qui aurait envie de vivre une vie où tu ne peux pas te balader trkl dans la rue sans être reconnu et interpellé par des gens toutes les 2 minutes... ?
Perso je peux comprendre que les mec veuillent se barrer à l'étranger afin de pouvoir continuer d'aider leur pays tout en ayant la possibilité d'avoir une vie normal...
Comme Charles de Gaulle qui était parti en Angleterre pour aider la France
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Les gauchistes, ces hypocrites qui font semblant de ne pas comprendre
Et on en parle des bobos pro immigration qui vivent dans les quartiers les plus chic de Paris où l'immigration n'est pas présente ?
Bizarrement les bobos qui votent a gauche et qui sont pro immigration ne vivent jamais dans les quartiers chaud avec Kevin et Aziz

Et on en parle des bobos pro immigration qui vivent dans les quartiers les plus chic de Paris où l'immigration n'est pas présente ?

Bizarrement les bobos qui votent a gauche et qui sont pro immigration ne vivent jamais dans les quartiers chaud avec Kevin et Aziz

il y a 2 ans
Les bobos qui se disent pro immigration mais qui ne veulent pas que l'immigration arrive près de chez eux.
Oui à l'immigration, mais pas chez nous
L'hypocrisie des gauchistes
Et quand l'immigration arrive chez eux, ils changent tout de suite de discours et adoptent un discours de natio
https://www.fdesouche.com[...]attente-pour-un-logement/

Oui à l'immigration, mais pas chez nous

L'hypocrisie des gauchistes

Et quand l'immigration arrive chez eux, ils changent tout de suite de discours et adoptent un discours de natio

il y a 2 ans
Casse toi et laisse moi les terres de tes ancêtres oui

enjoy ton shithole

bite
il y a 2 ans