InscriptionConnexion

Nom d’une pipe il a l’a remixé en live y’a 2 ans
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Cette musique m’hypnotise
On dirait que ça vient d'une autre planète
:surprised:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Que tu crois
:honteux:
Alors ?
:journal:
il y a 3 ans
Alors ?
Hem... Plus tard
:larry_well:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans

Nom d’une pipe il a l’a remixé en live y’a 2 ans
Les gens ont l'air de kiffer leur race
:cafe:

Cela dit il s'agit d'un repompage d'un gros hit de clubbing des 90's, si je retrouve le titre je le posterai sur discord juste pour info
:risibo:
il y a 3 ans
Les gens ont l'air de kiffer leur race

Cela dit il s'agit d'un repompage d'un gros hit de clubbing des 90's, si je retrouve le titre je le posterai sur discord juste pour info
C’est le plus gros festival electro au monde (Tomorrowland) avec un des DJ les plus connus au monde à l’époque (Jimmy Trumpet)

Tu m’étonnes que les gens kiffent, sans parler des drogues qui y circulent
:sueur:
il y a 3 ans
Volutes
Volutes
3 ans
C’est le plus gros festival electro au monde (Tomorrowland) avec un des DJ les plus connus au monde à l’époque (Jimmy Trumpet)

Tu m’étonnes que les gens kiffent, sans parler des drogues qui y circulent
Ah bon bah putain je suis définitivement sorti de tout ça, je n'en connaissais même pas l'existence
:deg:

edit : la prévisu est merdique à chaque fois ça me nique la mise en page, faudrait arranger ça un jour
il y a 3 ans
Ah bon bah putain je suis définitivement sorti de tout ça, je n'en connaissais même pas l'existence
:deg:

edit : la prévisu est merdique à chaque fois ça me nique la mise en page, faudrait arranger ça un jour
c’est ton pc qu’il faut arranger
il y a 3 ans
Sinon y'a ce truc ultra pd issu de la BO du film Brüno que j'aime bien

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
Sinon y'a ce truc ultra pd issu de la BO du film Brüno que j'aime bien

C'est du Scooter non ? Ce groupe a un succès énorme depuis près de 30 ans mais c'est vrai que pas mal de leurs titres sont honteux, inécoutables avec la fenêtre ouverte

Et si c'est pas du Scooter ça ressemble beaucoup
il y a 3 ans
Y'a deux types de honte : Soit l'image sur youtube est NSFW. Soit la musique est oméga cringe

Toute cette chaine youtube pour les images : www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UCxeZ8I2gwi8cnxzRMDexiIg

Je dois avoir 8 ou 9 musiques dans ma playlist de 1500 musiques, mais par CHANCE youtube arrive toujours à en pick une au pire moment au bureau

Et sinon bah toute cette merde d'amv TROP BIEN mais que tu pourra jamais montré à personne

Et sinon pour compilé les deux : Image nsfw + musique honteuse mais trop bien
:ahifondu:
:
il y a 3 ans
Delomi
Delomi
3 ans
Y'a deux types de honte : Soit l'image sur youtube est NSFW. Soit la musique est oméga cringe

Toute cette chaine youtube pour les images : www.youtube.com https://www.youtube.com/c[...]/UCxeZ8I2gwi8cnxzRMDexiIg

Je dois avoir 8 ou 9 musiques dans ma playlist de 1500 musiques, mais par CHANCE youtube arrive toujours à en pick une au pire moment au bureau

Et sinon bah toute cette merde d'amv TROP BIEN mais que tu pourra jamais montré à personne

Et sinon pour compilé les deux : Image nsfw + musique honteuse mais trop bien
:ahifondu:
:
Les sonorités sont rigolotes et entraînantes (j'ai juste cliqué sur celle qui s'affiche) mais au bureau ça doit pas trop le faire j'imagine
:nez:
il y a 3 ans
Les sonorités sont rigolotes et entraînantes (j'ai juste cliqué sur celle qui s'affiche) mais au bureau ça doit pas trop le faire j'imagine
:nez:
Tous ces remix utilisent toujours des musique méga entrainantes qui n'ont plus rien à prouvées.

Celle ci, par exemple, c'est Mario Galaxy !

www.nicovideo.jp https://www.nicovideo.jp/watch/sm21955971

Et celle d'au dessus, c'est aussi entrainant car c'est méga connu comme sonorité
:ok:

il y a 3 ans
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
:old_onch:
il y a 3 ans
Ah oui il y a ce truc là que j'aime bien aussi
:gros_Malaise:

:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 3 ans
Tu aimes écouter cette musique et tu en as honte ? Explique pourquoi, c'est le principe du topic
il y a 3 ans
invidious.fdn.fr https://invidious.fdn.fr/watch?v=uzGzMYS2Gnc j'avais la vidéo sur mon téléphone. j'aime bien ce type de vidéo un peu décalée et déjantées
il y a 3 ans
ce topic n'a pas bidé
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 3 ans
Amaury
Amaury
3 ans
ce topic n'a pas bidé
Non
:hype:

Par contre certains n'ont pas compris le thème et font du hors sujet
il y a 3 ans
Sinon y a cette chanson que j'aime beaucoup
:Vieuxok:
elle n'est pas vraiment honteuse mais je ne la montrerai pas à ma famille ou mes collègues
il y a 3 ans