Ce sujet a été résolu
Volutes
3 ans
Cette musique m’hypnotise
On dirait que ça vient d'une autre planète
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Que tu crois
Alors ?
il y a 3 ans
Volutes
3 ans
Nom d’une pipe il a l’a remixé en live y’a 2 ans
Les gens ont l'air de kiffer leur race
Cela dit il s'agit d'un repompage d'un gros hit de clubbing des 90's, si je retrouve le titre je le posterai sur discord juste pour info
Cela dit il s'agit d'un repompage d'un gros hit de clubbing des 90's, si je retrouve le titre je le posterai sur discord juste pour info
il y a 3 ans
Les gens ont l'air de kiffer leur race
C’est le plus gros festival electro au monde (Tomorrowland) avec un des DJ les plus connus au monde à l’époque (Jimmy Trumpet)
Tu m’étonnes que les gens kiffent, sans parler des drogues qui y circulent
il y a 3 ans
C’est le plus gros festival electro au monde (Tomorrowland) avec un des DJ les plus connus au monde à l’époque (Jimmy Trumpet)
Ah bon bah putain je suis définitivement sorti de tout ça, je n'en connaissais même pas l'existence
edit : la prévisu est merdique à chaque fois ça me nique la mise en page, faudrait arranger ça un jour
edit : la prévisu est merdique à chaque fois ça me nique la mise en page, faudrait arranger ça un jour
il y a 3 ans
Ah bon bah putain je suis définitivement sorti de tout ça, je n'en connaissais même pas l'existence
c’est ton pc qu’il faut arranger
il y a 3 ans
Sinon y'a ce truc ultra pd issu de la BO du film Brüno que j'aime bien
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
Cadillac
3 ans
Sinon y'a ce truc ultra pd issu de la BO du film Brüno que j'aime bien
C'est du Scooter non ? Ce groupe a un succès énorme depuis près de 30 ans mais c'est vrai que pas mal de leurs titres sont honteux, inécoutables avec la fenêtre ouverte
Et si c'est pas du Scooter ça ressemble beaucoup
Et si c'est pas du Scooter ça ressemble beaucoup
il y a 3 ans
Y'a deux types de honte : Soit l'image sur youtube est NSFW. Soit la musique est oméga cringe
Toute cette chaine youtube pour les images :
https://www.youtube.com/c[...]/UCxeZ8I2gwi8cnxzRMDexiIg
Je dois avoir 8 ou 9 musiques dans ma playlist de 1500 musiques, mais par CHANCE youtube arrive toujours à en pick une au pire moment au bureau
Et sinon bah toute cette merde d'amv TROP BIEN mais que tu pourra jamais montré à personne
Et sinon pour compilé les deux : Image nsfw + musique honteuse mais trop bien
:
Je dois avoir 8 ou 9 musiques dans ma playlist de 1500 musiques, mais par CHANCE youtube arrive toujours à en pick une au pire moment au bureau
Et sinon bah toute cette merde d'amv TROP BIEN mais que tu pourra jamais montré à personne
il y a 3 ans
Delomi
3 ans
Y'a deux types de honte : Soit l'image sur youtube est NSFW. Soit la musique est oméga cringe
https://www.youtube.com/c[...]/UCxeZ8I2gwi8cnxzRMDexiIg
:
Les sonorités sont rigolotes et entraînantes (j'ai juste cliqué sur celle qui s'affiche) mais au bureau ça doit pas trop le faire j'imagine
il y a 3 ans
Les sonorités sont rigolotes et entraînantes (j'ai juste cliqué sur celle qui s'affiche) mais au bureau ça doit pas trop le faire j'imagine
Tous ces remix utilisent toujours des musique méga entrainantes qui n'ont plus rien à prouvées.
Celle ci, par exemple, c'est Mario Galaxy !
https://www.nicovideo.jp/watch/sm21955971
Et celle d'au dessus, c'est aussi entrainant car c'est méga connu comme sonorité
Celle ci, par exemple, c'est Mario Galaxy !
Et celle d'au dessus, c'est aussi entrainant car c'est méga connu comme sonorité

il y a 3 ans
positron
3 ans
Tu aimes écouter cette musique et tu en as honte ? Explique pourquoi, c'est le principe du topic
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Amaury
3 ans
ce topic n'a pas bidé
Non
Par contre certains n'ont pas compris le thème et font du hors sujet
Par contre certains n'ont pas compris le thème et font du hors sujet
il y a 3 ans
Sinon y a cette chanson que j'aime beaucoup
elle n'est pas vraiment honteuse mais je ne la montrerai pas à ma famille ou mes collègues
il y a 3 ans