Ce sujet a été résolu
Sérieusement entre les deux j'ai l'impression que c'est :
JVC/Onche : "Suicide-toi"
Reddit : "Je dirais que tu es une mauvaise personne, je vais expliquer cela en plein de phrases, tu es blablabla phrases phrases tu es quand même phrases phrases phrases culpabilisation"
JVC/Onche : "Suicide-toi"
Reddit : "Je dirais que tu es une mauvaise personne, je vais expliquer cela en plein de phrases, tu es blablabla phrases phrases tu es quand même phrases phrases phrases culpabilisation"

il y a 2 ans
C'est pire quand tu argumentes parce que l'humain basique n'écoute pas la rage mais la critique véritable
La rage des autres donne de l'ego
Naturel
La rage des autres donne de l'ego
Naturel
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
avenoel la bas tu te fais remettre ta vie en question et on t'incite au suicide de la part de mecs qui en sont a leur 3 ème L1
il y a 2 ans-PEMT
Reddit : "Laisse moi t'expliquer comment le gouvernement devrait te parquer dans un camp, ne pas te laisser vivre et ruiner ta vie car tu es une mauvaise personne qui refuse de se vacciner"
il y a 2 ans
Bien plus de tarés sur Reddit pour le peu que tu ne fréquente pas que les sub de golems
il y a 2 ans
JVC/Onche : Des célestins qui se sentent pousser des couilles
Reddit : Des normies
Donc jvc/onche sont les plus violents
Reddit : Des normies
Donc jvc/onche sont les plus violents
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
les gens sur reddit sont des gauchistes complètement matrixé, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, leur postulat de depart est dans 90% erroné dès que cela se rattache à la morale
il y a 2 ans
Comme j'arrive pas à prendre au sérieux les trolls je trouve pas le forum violent
il y a 2 ans
J'oubliais : "Et laisse moi te montrer comment je vais aider le gouvernement avec mes comparses à ruiner ta vie, mais c'est pour ton bien car les mauvaises personnes devraient se faire tuer (n'oubliez pas que tuer c'est mal et il ne faut le faire sous aucun prétexte sauf si c'est quelqu'un de vraiment méchant d'après nos conditions ^^)".
il y a 2 ans
Roger
2 ans
J'oubliais : "Et laisse moi te montrer comment je vais aider le gouvernement avec mes comparses à ruiner ta vie, mais c'est pour ton bien car les mauvaises personnes devraient se faire tuer (n'oubliez pas que tuer c'est mal et il ne faut le faire sous aucun prétexte sauf si c'est quelqu'un de vraiment méchant d'après nos conditions ^^)".
il y a 2 ans