Ce sujet a été résolu
je propose que la modération devienne à la hauteur et que les admins changent les règles du forum.
pour améliorer la cohérence et afin d'éviter que des kheys doivent sortir leur boite à sucre pour Gilbert (et très certainement les admins un de ces jours), je demande au modos/admins de mettre en "attente de validation" les messages postés sur les topics...
ainsi plus de TALC, plus d'incivilités, un "garde fou" qui fera pérenniser le forum ... bref que du positif
pour améliorer la cohérence et afin d'éviter que des kheys doivent sortir leur boite à sucre pour Gilbert (et très certainement les admins un de ces jours), je demande au modos/admins de mettre en "attente de validation" les messages postés sur les topics...
ainsi plus de TALC, plus d'incivilités, un "garde fou" qui fera pérenniser le forum ... bref que du positif
il y a 2 ans
Gilbert a une IMC d'obèse il fera rien
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
il faudra renommez le forum en ONCHINE par contre
il y a 2 ans
"agneu gneu de la pure dictature" .. non c'est juste pour garder un forum saint et cohérent ... franchement t'aurais pas envie qu'un modo censure les TALC genre "ma prof de cacaprout" ou les topics racistes/antisémite etc?
t'as pas l'impression que c'est çà le problème des forums comme JVCuck ou onche ?
t'as pas l'impression que c'est çà le problème des forums comme JVCuck ou onche ?
il y a 2 ans
d'une certaine manière il le fait quand il t’envoie au goulag ou qu'il te ban .. donc pourquoi pas le faire en amont ?
il y a 2 ans
Auswahlen
2 ans
Non, casse toi si tu n'aimes pas les sujets abordés
c'est pas une question de sujets abordés, c'est une question de sujet qui se feront ban/goulag à un moment ou à un autre .... ça revient au même sauf que ça rendrait le forum plus "propre"
il y a 2 ans
Quand on poste un topic a la limite
Mais un message bordel
Onche qui meurt de 00h a 10h parce que les modos dorment
Mais un message bordel
Onche qui meurt de 00h a 10h parce que les modos dorment
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
t'inquiète ils ont le temps de gérer une boutique onche.org, ils ont le temps de trainer sur le forum pour blablater avec les kheys .. ils auront le temps de faire du vrai travail de modération
il y a 2 ans
@CleaMolette
@GateauDeLuxe
@Toycoq
@Zosterae
@Blondin
@Captain404
@Leoben
@Procrastinator
@Ricky
@Sneaky
@GateauDeLuxe