Ce sujet a été résolu
Vox in excelso est une bulle pontificale fulminée datée du 22 mars 1312, [...] elle établit officiellement la dissolution de l'ordre du Temple.
Encore une fois les KJ ont gagné
Le pape Clément V qui aime les traps
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
L'IRL des clés au Vatican pour rétablir l'ordre du temple
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Les Templiers étaient au service des jésuites et des FM
La seul team crédible dans la chrétienté c'est les soldats de Jésus solides qui ont créé le mythe des archanges.
Soldats dont l'Histoire a complètement été effacé et dont il reste que des sites historiques mythiques.
Le Mont St Michel fait partie d'un ensemble de monuments qui trace une ligne droite du Sud de l'Angleterre jusqu'en Israël, le fameux coup d'épée de l'archange St Michel qui extermina tous les diablotins qui avaient emprise sur le monde de l'époque.
La seul team crédible dans la chrétienté c'est les soldats de Jésus solides qui ont créé le mythe des archanges.
Soldats dont l'Histoire a complètement été effacé et dont il reste que des sites historiques mythiques.
Le Mont St Michel fait partie d'un ensemble de monuments qui trace une ligne droite du Sud de l'Angleterre jusqu'en Israël, le fameux coup d'épée de l'archange St Michel qui extermina tous les diablotins qui avaient emprise sur le monde de l'époque.
il y a 2 ans
Les templiers servaient leur propres intérêt et non pas l'intérêt de la civilastion, je me suis beaucoup intéressé au sujets notamment grâce aux différents assassin's creed
il y a 2 ans
Vous connaissez le rituel initiatique des templiers lorsqu'ils doivent fouler la croix de leurs pieds ou non ?
il y a 2 ans
Les jésuites existent depuis bien longtemps.
D'ailleurs celui qui a créé la chronologie de l'humanité au 15eme siècle, jamais remis en question malgré nos progrès technologiques, était un jésuite
D'ailleurs celui qui a créé la chronologie de l'humanité au 15eme siècle, jamais remis en question malgré nos progrès technologiques, était un jésuite
il y a 2 ans
Si maintenant le pape décide de lever une armée paramilitaire, vous pensez qu'elle a une chance de prendre le controle de la France et de propager ses idéaux ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mais j'ai dit sa car on m'a déja sorti cet argument IRL et pourtant je suis pas chrétien mais je préfére large les templiers ou les musulmans que les wokes
il y a 2 ans