Ce sujet a été résolu
Jai regardé son live hier et sans mentir, il avait des arguments totalement reel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ptdr ils vois que le ddos fonctionnent plus maintenant ils envoyent des prolos faire de la pub
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
il a l aire cool ce clé, en meme temps il a un maillo de vince il est forcement cool
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Bawef
2 ans
J’ai pas suivi il s’est passé quoi ?
un mec avec 14 abonné t'explique que
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a 2 ans
Avenoel qui paie des nègres de Kinshasa pour faire leurs promotion, ils sont tombé bien bas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaaaa. Les mecs d’Avenoel qui dégage une aura quand il marche dans la rue
il y a 2 ans
Sur avn ce sont des faux cul, ils ont delete les messages contenant des insultes envers les blacks.
Tout ça pour faire lisse. Ils sont désespérés ma parole.
il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Avenoel qui paie des nègres de Kinshasa pour faire leurs promotion, ils sont tombé bien bas
Ils ont au moins le mérite d'être nationaliste et de défendre leur race.
_____
Le délire New Vegas vaincra !
_____
Le délire New Vegas vaincra !
il y a 2 ans
Un mec qui sest fait ban 20 fois par les modo de onche et donc il est a signal Gouv + a creer une vague d'inscription sur avenoel + a fait des melodies pour insulter la daronne des modos

il y a 2 ans
ahiiient
2 ans
Avenoel qui engage des brouteur
il y a 2 ans
G rien contre les noirs mais bon lui i dérangé avec son physique homme primitif
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Sur avn ce sont des faux cul, ils ont delete les messages contenant des insultes envers les blacks.
J'ai ete sur avenoel au moment ou il a creer son topic j'ai vu 0 insulte raciste, que des messages de soutient

il y a 2 ans
J'ai ete sur avenoel au moment ou il a creer son topic j'ai vu 0 insulte raciste, que des messages de soutient

Le reste de citation de j33 :Playstation_malaise:
il y a 2 ans