Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo faire les poubelles
il y a 3 ans
RobertHerisson
3 ans
la purée mousseline c'est cmb ?
Je sais pas je vais faire mes courses a Leclerc
il y a 3 ans
Tu récupères un sceau, tu perces le fond, tu mets des croquettes pour chien à l'intérieur et tu le balances dans la première rivière que tu croises, t'attends 2 minutes avant de remonter et t'auras un demi kilo d'écrevisses à préparer avec des oignons, de l'ail, de la sauce tomate et du basilic pour en faire une bisque
Ça coûte moins de 5€ et tu peux nourrir tout un régiment avec
il y a 3 ans
Dealabs
3 ans
Tu récupères un sceau, tu perces le fond, tu mets des croquettes pour chien à l'intérieur et tu le balances dans la première rivière que tu croises, t'attends 2 minutes avant de remonter et t'auras un demi kilo d'écrevisses à préparer avec des oignons, de l'ail, de la sauce tomate et du basilic pour en faire une bisque
Buuuuurn
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDealabs
3 ans
il y a 3 ans
fais les poubelles la nuit dans un hyper marché tu peux te nourrir comme un prince
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
Je suis pas de Paris j'ai un leclerc a proximité c'est le magasin le moins cher la ou je suis
il y a 3 ans
PommeCHANTEUSE
3 ans
fais les poubelles la nuit dans un hyper marché tu peux te nourrir comme un prince
J'ai déja tester dans un magasin style Lidl et j'ai pas trouvé les poubelles
il y a 3 ans
On est en été y'a plein de trucs comestibles à cueillir, mais comme t'es un attardé de golem qui ne s'intéresse qu'aux futilités de cette société de débile, t'es baisé
il y a 3 ans
TintinQuiRit
3 ans
On est en été y'a plein de trucs comestibles à cueillir, mais comme t'es un attardé de golem qui ne s'intéresse qu'aux futilités de cette société de débile, t'es baisé
il y a 3 ans
130
Sur ce sujet0