InscriptionConnexion
Des conseils svp ? Je suis dans une situation délicate
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Bordel 40 cts par personne c'est chaud
Go bouffer des graviers
:pepere:
il y a 3 ans
la purée mousseline c'est cmb ?
il y a 3 ans
Pâtes riz ou
:klaus_cafard_miam:
il y a 3 ans
la purée mousseline c'est cmb ?
Je sais pas je vais faire mes courses a Leclerc
il y a 3 ans
Tu récupères un sceau, tu perces le fond, tu mets des croquettes pour chien à l'intérieur et tu le balances dans la première rivière que tu croises, t'attends 2 minutes avant de remonter et t'auras un demi kilo d'écrevisses à préparer avec des oignons, de l'ail, de la sauce tomate et du basilic pour en faire une bisque
:rachid_bave:

Ça coûte moins de 5€ et tu peux nourrir tout un régiment avec
il y a 3 ans
J'ai penser a des pates des oeufs et peut être des fruits
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans
Tu récupères un sceau, tu perces le fond, tu mets des croquettes pour chien à l'intérieur et tu le balances dans la première rivière que tu croises, t'attends 2 minutes avant de remonter et t'auras un demi kilo d'écrevisses à préparer avec des oignons, de l'ail, de la sauce tomate et du basilic pour en faire une bisque

Buuuuurn
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
Dealabs
Dealabs
3 ans

:risi_celestin:
il y a 3 ans
Riz + go pêche
il y a 3 ans
Le maïs en conserve sa nourri ?
il y a 3 ans
fais les poubelles la nuit dans un hyper marché tu peux te nourrir comme un prince
:pomme_sourire:
Glissez-déposez ou cliquez sur l'image de profil pour la changer.
il y a 3 ans
À 3 vous pouvez voler plein de trucs en magasin
il y a 3 ans
Je suis pas de Paris j'ai un leclerc a proximité c'est le magasin le moins cher la ou je suis
il y a 3 ans
fais les poubelles la nuit dans un hyper marché tu peux te nourrir comme un prince
:pomme_sourire:
J'ai déja tester dans un magasin style Lidl et j'ai pas trouvé les poubelles
:risi_celestin:
il y a 3 ans
On est en été y'a plein de trucs comestibles à cueillir, mais comme t'es un attardé de golem qui ne s'intéresse qu'aux futilités de cette société de débile, t'es baisé
:Vache_petard_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 ans
3 personnes ? T'as un gosse ? Quelle région ?
il y a 3 ans
On est en été y'a plein de trucs comestibles à cueillir, mais comme t'es un attardé de golem qui ne s'intéresse qu'aux futilités de cette société de débile, t'es baisé
:Vache_petard_:
il y a 3 ans