Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Team petits moches je fais l'appel, 1m70 et 3,5/10 au rapport
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRappel pour tous les 0 tout et autres hommes sans : vous ne devez strictement RIEN a la société puisqu'elle ne peut satisfaire le besoin le plus primal pour chacun
Le contrat social est rompu, l'occident a chuté, des milliards doivent mourir
1m70 HAPA 3,5/10
il y a 3 ans
Tu parles, rien ne remplacera une chatte réelle.
Une fois que tu n'es plus vierge, tu es maudit car tu as un point de référence. Les flesh robot etc. ne te contentent plus.
Une fois que tu n'es plus vierge, tu es maudit car tu as un point de référence. Les flesh robot etc. ne te contentent plus.
"une fois que tu n'est plus vierge, tu es maudit"
15/05/2023 a.p JC
15/05/2023 a.p JC
il y a 3 ans
Rappel pour tous les 0 tout et autres hommes sans : vous ne devez strictement RIEN a la société puisqu'elle ne peut satisfaire le besoin le plus primal pour chacun
C'est pourquoi j'ai quitter la rat race pour la prévoyance dépression Dreams et de gros droit chômage dream
Travailler comme un con pour rentrer seul, autan rien foutre même résultat.
Et le travail ne guérit de rien et ne comble aucun vide social si tu n'est pas un golem
Travailler comme un con pour rentrer seul, autan rien foutre même résultat.
Et le travail ne guérit de rien et ne comble aucun vide social si tu n'est pas un golem
il y a 3 ans
après l'op a quand même fait une licence entière sans tremper, faudrait se poser des questions khey
il y a 3 ans
L'auteur est un puceau dans le déni
Il prends pas en compte la démocratisation d'internet et des jeux vidéos
Il prends pas en compte la démocratisation d'internet et des jeux vidéos
il y a 3 ans
Rappel pour tous les 0 tout et autres hommes sans : vous ne devez strictement RIEN a la société puisqu'elle ne peut satisfaire le besoin le plus primal pour chacun
No pussy no work
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
La vie m'a appris que les gens cons et inutiles ont des enfants quand plein de gens sérieux, gentil et aimant n'en ont pas faute d'opportunités avec les femmes.
La vie est cruelle et certainement pas basée sur le mérite. C'est d'ailleurs ce qui me bouffe le moral.
La vie est cruelle et certainement pas basée sur le mérite. C'est d'ailleurs ce qui me bouffe le moral.
Le mérite n'existe pas en France
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans