InscriptionConnexion
Imagine leur stupeur quand ils vont découvrir que les LGBTphobes ont fait aucune erreur à leur test de QI
:Crie:
il y a 3 ans
C'est sûr et certain ça d'ailleurs.
il y a 3 ans
Imagine leur stupeur quand ils vont découvrir que les LGBTphobes ont fait aucune erreur à leur test de QI
:Crie:
Ahi, j'aimerais bien voir leur gueule
:nez:
ils croient vraiment nous piéger avec des questions à la con
Le petit train du forum au Japon
il y a 3 ans
c'est écrit en écriture inclusive ça va se faire foutre
:gun:
la vie ça se boit
FLM
il y a 3 ans
les plus de 100 ans ne peuvent participer
:rage_:

Image
il y a 3 ans
Devoir citoyen effectué
:hype:

Mon commentaire de fin:
Le lobby pédophile ne sera JAMAIS accepté, les êtres humains normaux ne vous laisseront jamais mutiler leurs gamins les violeurs de gosses.
Le jour de la vengeance sera celui des hétéros contre les lgbt
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
C’était looooong bordel mais j’ai enfin terminé
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Et ils vont se jetter sur ton cas unique pour en déduire que les homophobes sont des low IQ
Je suis pas fier de toi clé
:wink:

Image
il y a 3 ans
Devoir citoyen effectué

Mon commentaire de fin:
Le lobby pédophile ne sera JAMAIS accepté, les êtres humains normaux ne vous laisseront jamais mutiler leurs gamins les violeurs de gosses.
Le jour de la vengeance sera celui des hétéros contre les lgbt
Solide
:benizoom:
il y a 3 ans
Très simples, après ils sont connus ceux là. J’imagine qu’ils servent à faire la différence entre les réponses sérieuses et les bots
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Toi t’as répondu premier à la question « si vous doublez le deuxième, à quelle position êtes-vous ? »
:rire:
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Pour démontrer leur argument après quand ils disent qu'ils sont normaux
il y a 3 ans
La balle coûtait bien 0,5€ hein ?
:deg:
il y a 3 ans
Oui les questions sont très mal formulées, on dirait une mauvaise traduction en français pour la plupart. Je sais pas c’est quoi l’objectif du test, on n’a même pas le nom de l’organisme qui l’a commandé
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
putain mais c'est interminable cette merde
:PeepoDoomer:
J'arrête tant pis flemme de troller
:PeepoDoomer:

Ce test fait tout pour essayer de te convaincre par la logique que les LGBT sont normaux et biens, alors que c'est que du sophisme au final
:Mouais_Jesus:
:doomerchat:
il y a 3 ans
C'est trop long punaise
:angry:
il y a 3 ans
Juger les pédos et les zoophiles comme les sales merdes qu'ils sont, quelle horreur
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Pire test de merde jamais fait bordel
:oss_rire_1:

J'ai donné mon avis sur ces tarés en dépit de
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 3 ans
La balle coûtait bien 0,5€ hein ?
:deg:
Non 10 centimes
il y a 3 ans
"23 minutes"
:selection_naturelle:

Flemme, surtout si c'est pour nous faire adhérer fallacieusement au fait que tout les LGBTQIA+ sont normaux alors que ce n'est pas le cas, mais c'est la même chose pour les hétéros
:selection_naturelle:
il y a 3 ans