Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
au moins ils chantent en chœurs
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est des dovakhins en train d'utiliser leurs thu'ums pour faire fuir l'ennemi
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
"Les bougnoules dégagez mais les LGBT continuez à faire de la propagande sur nos enfants svp"
il y a 3 ans
Bien vu l'op, ces dégénérax croient qu'on est potes avec eux j'ai jamais compris pourquoi mdrrrrrr
Nous invitons d'ailleurs nos frères chrétiens à se joindre à nous et à scander des petits "Deus Vult" virils pour bien faire comprendre à ces loques immondes qu'elles doivent bien raser les murs
Nous invitons d'ailleurs nos frères chrétiens à se joindre à nous et à scander des petits "Deus Vult" virils pour bien faire comprendre à ces loques immondes qu'elles doivent bien raser les murs
il y a 3 ans
Bien vu l'op, ces dégénérax croient qu'on est potes avec eux j'ai jamais compris pourquoi mdrrrrrr
Alliance des fois contre la vraie menace
il y a 3 ans
Ils ont raison pour le coup, la propagande LGBT et autres merdes woke casse les couilles à tout le monde avec leur forcing, à côté y a aucun comparatif côté islamiste niveau propagande.
il y a 3 ans
Alliance des fois contre la vraie menace
Une coalition dirigée contre ces créatures du sheitan, sah quel plaisir
il y a 3 ans
"Les bougnoules dégagez mais les LGBT continuez à faire de la propagande sur nos enfants svp"
Ayaaa ceci. Les chof il serait temps d'accepter la convergence des luttes en dépit des différences, je préfère encore voir l'Europe se faire islamiser plutôt que continuer à voir la décadence wokiste aller de plus en plus loin dans leur délire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui c'est clair qu'une propagande qui incite ton gosse à se couper la bite et crée une armée de tarés dépressifs, on a vu pire
il y a 3 ans
Oui c'est clair qu'une propagande qui incite ton gosse à se couper la bite et crée une armée de tarés dépressifs, on a vu pire
il y a 3 ans
Oui c'est clair qu'une propagande qui incite ton gosse à se couper la bite et crée une armée de tarés dépressifs, on a vu pire
il comprend pas que les lgbtqs ne font pas leurs propagande passivement mais en se faisant passer pour des victimes haïs de tous le monde, et pour les soutenir ils faut être comme eux, donc dans la tête d'un enfant ça jouera énormément
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
il comprend pas que les lgbtqs ne font pas leurs propagande passivement mais en se faisant passer pour des victimes haïs de tous le monde, et pour les soutenir ils faut être comme eux, donc dans la tête d'un enfant ça jouera énormément
Il a dit que ses enfants "ne sont pas con" ayaaoo la naïveté je vais péter de rire
il y a 3 ans
Oui clairement, à choisir je préfère. Et rn attendant l'armée de gnous, dans leur pays islamistes le taux de suicide est extrêmement bas et Fatima s'invente pas une nouvelle identité tous les jours.
il y a 3 ans
Quand ton fils deviendra ta fille puis se suicidera parce que psychologiquement il n'était pas fait pour ça peut être qu'alors tu aurais préféré voir des Momo et Karim en sortant de chez toi
il y a 3 ans
Les stats sont les stats, le mec vit dans un pays où la jeunesse des 18-25 a été la plus soumise au vaccin, mais il se dit "non non mais la propagande lgbtq c'est no pasaran sur mes enfants" jusqu'au jour où les enfants endoctrinés seront les plus visibles, et discrimineront ses gosses pour leur opinion
il y a 3 ans
Purification des lgbt par l'islam
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 3 ans