Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Mehdi_Aifa_AJR sur X
Bordel ils sont où les pds qui disait qu'il était accepté par eux maintenant ?
Vous voulez savoir la vrai blackpill personne vous aimes mais pour éviter d'avoir une mauvaise image surtout envers les femmes qui étrangement vous soutiennes toujours, ils disent vous aimer
Métis, 9,5/10
: Epouse Moi Usagi Chan --><--
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien joué les bougnoules
Prédicateur de la Colère qui vient : Sans le Repentir il n'y a aucun Pardon et in fine aucun Salut
il y a 3 ans
C'est dans quelle pays ?
belgique
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPremière décision des lgbtq dire que ceux qui ont relayés cette info sont islamophobe
Mais bordel ils sont autant blue pill qu'un simp qui pense qu'une femme qui profite de lui l'aime vraiment
Mais bordel ils sont autant blue pill qu'un simp qui pense qu'une femme qui profite de lui l'aime vraiment
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
Normal, ils ne veulent pas que les qlf les balancent d'un immeuble
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
« Le collège condamne, la municipalité aussi, les associations LGBT, elles, ont piscine. Comme toujours. Pour ne pas « stigmatiser », elles se taisent et cachent ces événements. Elles qui, d’habitude dégainent communiquer de presse et tweets d’indignation à la moindre occasion »
il y a 3 ans
En attendons on baise vos femmes les gwerons
ont parlent pas de blanc mais de lgbt le golem h-s
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans
« Le collège condamne, la municipalité aussi, les associations LGBT, elles, ont piscine. Comme toujours. Pour ne pas « stigmatiser », elles se taisent et cachent ces événements. Elles qui, d’habitude dégainent communiquer de presse et tweets d’indignation à la moindre occasion »
Métis, 9,5/10
il y a 3 ans