Ce sujet a été résolu
il y a 3 ans
Tu es au courant que les hommes sont aussi discriminé sur leurs choix de vie ?
Oui. Et aussi les bourgeois en fait, dans le cadre du capitalisme. Mais oui, les hommes se suicident plus souvent que les femmes par exemple
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je suis en partie d'accord. Je ne pense pas que la femme doit inférieure ou supérieure, elle est femme. Mais oui, le féminisme n'a pas que rendu service aux femmes. Dans des sociétés plus patriarcales, les femmes en se pensant dans la différence, peuvent exprimer des différences qui sont l'expression de leur identité profonde
il y a 3 ans
Puis bon les femmes sont pas hors caste, il y a des femmes à vocation spirituelle totale comme des hommes par exemple, même si la spiritualité féminine s'exprime au moins partiellement différemment
il y a 3 ans
Au bout de la 7ème question j'en ai eu marre
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 3 ans
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 3 ans
Au vu des questions j'ose affirmer que les gens ayants autre chose que les 2 premières catégories majoritaires font de la délusion et sont dangereux pour la société
il y a 3 ans
Comment je ne suis pas à zéro sur les 3 derniers ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Le féminisme dans son fondement est juste logique les tarés pro tradition, c'est toute les dérives actuelles qui en ont découlé le problème
Dérives qui ont été poussés par les lobbys pour faire en sorte que les femmes consomment plus et paye des impôts accessoirement
Dérives qui ont été poussés par les lobbys pour faire en sorte que les femmes consomment plus et paye des impôts accessoirement
il y a 3 ans
Les questions te forcent à être un peu féministe.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
194
Sur ce sujet0