InscriptionConnexion
Quoi ?
:qui:
Anti féministe, désolé c'est mon auto correction sur clavier
:risitas_ahi:
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
Trop long + toutes
:Synthwave:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Vouloir l'égalité entre h et f, et qu'il n'y ait pas de discrimination faite chez la femme concernant ses choix de vie (que ce soit le choix de faire de longues études, forniquer, avorter, etc.)
Tu es au courant que les hommes sont aussi discriminé sur leurs choix de vie ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Oui. Et aussi les bourgeois en fait, dans le cadre du capitalisme. Mais oui, les hommes se suicident plus souvent que les femmes par exemple
il y a 2 ans
De manière générale, je suis égalitaire mais pas au sens que tout le monde est pareil, au sens que chaque vie est sacrée et son destin unique et chacun doit pouvoir exprimer ce qu'il est sans entrave de la société. La patriarcat en tant que création, bride les femmes. Le capitalisme en tant que création, bride les prolétaires. Etc
Je suis d'accord avec toi si tu ne poses pas d'office un égalitarisme radical. Et en ce sens, si chacun doit pouvoir exprimer ce qu'il est, est-ce que le trop de liberté ne ferait pas perdre la personne dans des combats inutiles ?

Un système mettant indiscutablement la femme en position inférieure à l'homme permettrait selon moi qu'elle découvre, grâce à son infériorité naturelle, sa propre force féminine et qu'elle cesse de n'être qu'une basse imitation de l'homme comme on peut le constater aujourd'hui.
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
J'essaie d'engager une discussion avec l'OP, je suis moi-même fasciste si tu veux tout savoir
:bona_pas_froid_aux_oreilles:
il y a 2 ans
www.idrlabs.com https://www.idrlabs.com/feminism-5/test.php

Je suis en couple à titre d'information

:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Je suis d'accord avec toi si tu ne poses pas d'office un égalitarisme radical. Et en ce sens, si chacun doit pouvoir exprimer ce qu'il est, est-ce que le trop de liberté ne ferait pas perdre la personne dans des combats inutiles ?

Un système mettant indiscutablement la femme en position inférieure à l'homme permettrait selon moi qu'elle découvre, grâce à son infériorité naturelle, sa propre force féminine et qu'elle cesse de n'être qu'une basse imitation de l'homme comme on peut le constater aujourd'hui.
Je suis en partie d'accord. Je ne pense pas que la femme doit inférieure ou supérieure, elle est femme. Mais oui, le féminisme n'a pas que rendu service aux femmes. Dans des sociétés plus patriarcales, les femmes en se pensant dans la différence, peuvent exprimer des différences qui sont l'expression de leur identité profonde
il y a 2 ans
Je suis en partie d'accord. Je ne pense pas que la femme doit inférieure ou supérieure, elle est femme. Mais oui, le féminisme n'a pas que rendu service aux femmes. Dans des sociétés plus patriarcales, les femmes en se pensant dans la différence, peuvent exprimer des différences qui sont l'expression de leur identité profonde
La femme est la prison et en même temps la clé pour l'homme, tout est question de point de vue ensuite
:seola_abasourdie:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
La femme est la prison et en même temps la clé pour l'homme, tout est question de point de vue ensuite
:seola_abasourdie:
Puis bon les femmes sont pas hors caste, il y a des femmes à vocation spirituelle totale comme des hommes par exemple, même si la spiritualité féminine s'exprime au moins partiellement différemment
il y a 2 ans
Au bout de la 7ème question j'en ai eu marre
:Krist_cigarette_:
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 2 ans
Genial
Genial
2 ans
Image
les féministent en sueur
:Crie:
J'ai la même chose
:anus:
il y a 2 ans
Image
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Image
:pepeDance:

Au vu des questions j'ose affirmer que les gens ayants autre chose que les 2 premières catégories majoritaires font de la délusion et sont dangereux pour la société
:Risitasse:
il y a 2 ans
Image

:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Image semi cuck ducoup
il y a 2 ans
Image

Comment je ne suis pas à zéro sur les 3 derniers ?
:(
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
0.
il y a 2 ans
MECHANTTTT
:astolfo_triste:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Image
:chat_lunettes: