Créer un compteSe connecter
Moi je suis bien dans mon petit paradis basque loins de la racaille
:cafe:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Je pourrais pas vivre en Russie juste pour le climat , bon ça dépend de l'endroit mais je sais pas je pourrais pas

Dans n'importe quel pays de l'est enfaite , je pense que nous sommes trop différents d'eux déjà mentalement
:bouais:
C'est sur que c'est pas fait pour tout le monde
:Pepe_depression:

Faut aimer de base, sinon on s'y fait jamais
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
Je reviens voir ma famille dans 1 semaine pour les vacances
:peepoJVC:

Vraiment hate

J'ai beau avoir des vues sur la Russie mon pays est la France et c'est celui que je porterais a tout jamais dans mon cœur

J'aimerais avoir la double nationalité juste pour que ce soit moin chiant pour la paperasse
Et tu va avoir aucun problème avec les services Russe ?

Depuis la guerre en Ukraine la sécurité doit être sacrément renforcer
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Oui, et non
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
J'ai que ça a faire sur on forum a 6h30 du matin de mentir effectivement
:sele:
il y a 3 ans
Oui je suis un menteur ta raison
:Pepe_cigarette:
il y a 3 ans
Les seuls Guyanais que je connais c'est des petits fils de tarés et de putes envoyés au bagne

Et des nwars complètement ravagés
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le pays basque est connu pour être là région la moins cosmopolite de France fait tes recherches et casse pas les couilles de bon matin
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Du coup ça ne t’inquiète pas trop que la Russie va perdre la guerre ??

Il va y avoir de grosse conséquence, l’effondrement du rouble , les sanctions.
il y a 3 ans
Et tu va avoir aucun problème avec les services Russe ?

Depuis la guerre en Ukraine la sécurité doit être sacrément renforcer
Le problème c'est surtout avec les transferts d'argent (les banques Russes sont bannis du système monétaire mondial a cause de la guerre)

Et les avions Russes survolent plus l'Europe donc je suis obligé de passer la frontière a pied pour aller en Estonie et prendre un avion a Tallin

Mais non, moi j'ai tout les bons papiers donc 0 problèmes, en plus je parle un Russe parfait donc je fais illusion
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Les territoires ruraux sont relativement épargnés meme aujourd'hui
:faut_lsavoir:

Par contre faut pas se mentir a sois meme, des que tu t'approches d'une ville ils y sont
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Du coup ça ne t’inquiète pas trop que la Russie va perdre la guerre ??

Il va y avoir de grosse conséquence, l’effondrement du rouble , les sanctions.
Il n'y aura pas de vainqueur

Il y aura un cessé le feu car le monde entiers vas se lasser de balancer des thunes dans une guerre aussi inutile et le Donbass sera proclamé indépendant sous juridiction Russe

Chacun se dira vainqueur de son coté et ce sera finis

Retour dormir le low
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Tageule tu ma soulé
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans
Il n'y aura pas de vainqueur

Il y aura un cessé le feu car le monde entiers vas se lasser de balancer des thunes dans une guerre aussi inutile et le Donbass sera proclamé indépendant sous juridiction Russe

Chacun se dira vainqueur de son coté et ce sera finis

Retour dormir le low
Ceci x 1000 , il faut être un ahuris de compétition pour penser le contraire
il y a 3 ans
Au moins vous avez de beaux paysages une nature sauvage magnifique

J'aimerais beaucoup voir la jungle une fois dans ma vie
Délicieux plombirent
il y a 3 ans
Le problème c'est surtout avec les transferts d'argent (les banques Russes sont bannis du système monétaire mondial a cause de la guerre)

Et les avions Russes survolent plus l'Europe donc je suis obligé de passer la frontière a pied pour aller en Estonie et prendre un avion a Tallin

Mais non, moi j'ai tout les bons papiers donc 0 problèmes, en plus je parle un Russe parfait donc je fais illusion
Les gens ils réagissent comment là-bas quand tu dit que tu es français ?
:cafe:

Genre ils se méfie pas ?
il y a 3 ans
:risitas_doigt_dhonneur:
il y a 3 ans
Putain l'enfer
complètement rabat
il y a 3 ans
Ok mais pk insulter ??
il y a 3 ans