InscriptionConnexion
Les hommes sans qui n'ont jamais eu d'intérêt de la part de la gente féminine. Qui ne reçoivent ni SMS, ni message, aucune attention, ni validation IRL, qui ne sont invités nul par que ce soit IVL ou IRL, qui n'ont tout simplement aucun ami, aucune personne à qui parler.

Votre excuse pour se soucier du système et de la société alors qu'elle ne vous donne rien en retour

Ce monde a été créer par les normies pour les chad et les meufs, qui sont les privilégiés de plaisirs auxquels vous n'avez pas droit

Vous existez uniquement pour que les normies vous regardent et se sentent supérieur, votre excuse pour vous soucier d'eux ?

Au lieu de cela, recentrez vous sur vous même, ne pensez qu'à votre gueule, mais vraiment qu'à votre gueule, déconnectez vous intellectuellement et émotionnellement des autres et ne vivez que pour votre gueule

Et surtout KIFFEZ la vie autant qu'il se peut et faites ce qui vous fait plaisir avant tout

En gros selfishMaxx (être un batard égoiste), StoicMaxx (aucune émotion pour les choses qui nous concernent pas directement) et pleasureMaxx (maximiser son plaisir)
Je fais tout ça depuis mon adolescence, résultat : addictions multiples, aucun reel changement dans ma vie, des déceptions qui me brisent totalement et des "petites" victoires qui ne sont que passagères.

La vie d'homme sans c'est comme monter un escalier en étant complètement ivre, on monte péniblement 1 marche et on se casse la gueule 3 marches plus bas.
il y a 2 ans
Tu pourris la société mais en contrepartie tu te bénéfies à toi même car le malheur des autres fait ton bonheur
bite
il y a 2 ans
Écraser les autres est une délivrance quand on viens d'en bas, c'est en quelque sorte le "syndrome" qu'ont les nouveaux riches.
il y a 2 ans
Je suis un quasi 0 tout (1 vrai ami, quelques bons potes, 0 meufs, autiste saucial) et je confirme les dires de l'OPax
:Zidahi:
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Donc soit tu t'en fous, soit tu en tires une satisfaction
bite
il y a 2 ans
T’es pd pour dire ça en fait ?
il y a 2 ans
Et pourtant ça l'est

La vie est un jeu à somme nulle

Les ressources sont limités donc il faut les prendre soit en étant le premier, soit par la force, soit par la contrainte, soit par la manipulation

Pourquoi les mouvements sociaux existent ? Parce qu'ils sont justes ? Pour l'égalité ? Pour l'inclusivité ?

Non pour prendre au camp adverse justement
bite
il y a 2 ans
Le Fou du Village Dream vous appelle
:Pepe_depression:
il y a 2 ans
En cas de grande pénurie ils vont te laisser crever pour sauver leur propre famille tu crois quoi ?
bite
il y a 2 ans
Être juste et généreux pour aider tes semblables c'est ok, mais si t'es un vrai 0 tout, les normies ne sont pas tes amis, ce ne sont pas forcément tes ennemis pour autant parce que pas tous n'entrent en opposition contre toi donc tu n'as pas à t'inquiéter de leur problème et au contraire tu dois t'en réjouir parce que ça t'ouvre une porte pour creuser l'écart avec eux
bite
il y a 2 ans
T'es l'un des nombreux cancer de cette nouvelle France
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 2 ans
Non c'est pire que ça, je parle vraiment de volontairement s'en foutre des problèmes des autres, voir même de s'en réjouir.
:selection_naturelle:

Genre tu vois un normie addicte, entrain de faire de la merde dans sa vie, tu vas t'en réjouir et ça veut te booster parce que t'as une mentalité de creuser l'écart le plus possible

T'es vraiment dans un mental les autres sont des merdes, je suis le meilleur, je gagne ils perdent, je m'enrichi, ils s'appauvrissent, j'exploite, ils sont exploités, etc...
ça c’est une mentalité de ressentiment et de ragix qui ne t'apportes rien : à defaut de te construire une vie meilleure , tu vas rigoler ponctuellement du malheur des autres
:lunettes_bleues:

T'es toujours prisonniers du systeme "d'interaction sociale" , en vivant à travers les autres et en te nourrissant de leur malheur . Tu es toujours dépendant des "autres" car si plus personne n'est malheureux , tu n'auras plus de source de satisfaction et ta vie retrouvera son caractere " vide"
:ahi_triste_tison:

méfies toi de cette mentalité khey , et je dis pas ça en solidarité avec les normies , mais bien dans ton interet : construits ta vie et sors toi de la nasse . c’est ça la vraie victoire sur les autres et sur le système , pas devenir un énième ragix qui vie à travers le bonheur /malheur des autres ...
:jesus_marlou:
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans