Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucun
En vrai avec une personne de ma famille dans la pièce j'ai un blocage pour me comporter autrement que comme un mec un peu asexué je crois
Et comme j'ai dit le seul moment où j'étais seul à seul avec une meuf aussi paumée que moi, elle m'a full ignoré comme si j'étais une voix dans sa tête, alors bon
En vrai avec une personne de ma famille dans la pièce j'ai un blocage pour me comporter autrement que comme un mec un peu asexué je crois
Et comme j'ai dit le seul moment où j'étais seul à seul avec une meuf aussi paumée que moi, elle m'a full ignoré comme si j'étais une voix dans sa tête, alors bon
choent :jfm: :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dit un truc du style "C'est bon ils sont tous partis, tu peux tout balancer si t'as des trucs sur le coeur", quelque chose comme ça, justement parce qu'elle aussi parlait pas du tout quoi
Peut-être qu'elle était tellement à l'ouest qu'elle a cru que je parlais à un type encore là ? Mais ça me parait bizarre.
Non je pense qu'elle m'a juste complètement et délibérément ignoré
Peut-être qu'elle était tellement à l'ouest qu'elle a cru que je parlais à un type encore là ? Mais ça me parait bizarre.
Non je pense qu'elle m'a juste complètement et délibérément ignoré
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
choent :jfm: :jfm:
Ah khey, heureusement qu'elle me plaisait pas hein, autrement j'aurais pris un peu le seum en vrai je pense...
Là clairement je m'en branle, mais bon, c'est con on aurait pu se tenir compagnie quoi
Là clairement je m'en branle, mais bon, c'est con on aurait pu se tenir compagnie quoi
il y a 3 ans
Ah khey, heureusement qu'elle me plaisait pas hein, autrement j'aurais pris un peu le seum en vrai je pense...
bezla
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Mais nan franchement j'ai dit ça en mode "Vas-y on est que tous les deux, on peut les tailler tranquille" quoi, avec le sourire et tout !
Y'avait zero gêne... Enfin de mon côté au moins, et je la ressens facilement...
Bwoh, tant pis pour elle hein, elle a passé le reste de la soirée sur son tel à fermer sa gueule, le temps a dû être encore plus long pour elle que pour moi
Y'avait zero gêne... Enfin de mon côté au moins, et je la ressens facilement...
Bwoh, tant pis pour elle hein, elle a passé le reste de la soirée sur son tel à fermer sa gueule, le temps a dû être encore plus long pour elle que pour moi
il y a 3 ans
Là on n'a rien fait. Blabla autour des tables, c'est tout.
Absolument tout le monde fumait par intermittence, sauf moi (vraiment tout le monde sauf moi).
Rien de spécial.
Ce genre de soirées où des gens que tu connais pas parlent majoritairement d'autres gens que tu connais pas.
La boucle
Absolument tout le monde fumait par intermittence, sauf moi (vraiment tout le monde sauf moi).
Rien de spécial.
Ce genre de soirées où des gens que tu connais pas parlent majoritairement d'autres gens que tu connais pas.
La boucle
il y a 3 ans
bezla
Elle était même pas belle cette dinde
il y a 3 ans
Heureusement que je me suis pas bourré la gueule j'aurais bien été dans le mal
il y a 3 ans
Bon allez petite douche et go dodo, bonne nuit les kheyous