Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le seul vrai complot c'est JFK Trump voulait décalcifié TOUT les documents mais il en reste 2-3 qui ne l'ont pas été parce qu'il avait été informé que ça mettait en jeux la sécurité intérieur des USA
Même Trump ne les a pas déclassifié devant les arguments de ses conseillés
Et puis comme un déficient mental qui acheté son arme depuis 2-3 jour peut faire un tir de haute précision à des centaines de mètre sachant toute les techniques de dépointage que ça demande et de calcul des vents etc en + de ça avec un fusil de merde pareil
Même Trump ne les a pas déclassifié devant les arguments de ses conseillés
Et puis comme un déficient mental qui acheté son arme depuis 2-3 jour peut faire un tir de haute précision à des centaines de mètre sachant toute les techniques de dépointage que ça demande et de calcul des vents etc en + de ça avec un fusil de merde pareil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs9/11 a eu tellement de conséquences que c'est vraiment le plus gros en terme de poids.
Le carreau intact est encore plus lourd en conséquences.
il y a 3 ans
Le carreau intact est encore plus lourd en conséquences.
Je pense que le plus gros mito reste la Lune
La fin des temps approche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deux premiers bordel
Tu les effaces et tout le reste est faux
Tu les effaces et tout le reste est faux
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu peux faire pareil avec les tortues et les dragons de Komodo
Et pourtant ils y arrivent bien
Et pourtant ils y arrivent bien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Je comprends rien à l’anglais
il y a 3 ans
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 3 ans
Ah je crois comprendre que tu veux dire que pour l’époque ils croient que c’était un squelette de licorne ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
La lune , y'a qu'a en parler avec ces golems pour voir leur réaction , autant pour le 11 septembre ils peuvent se questionner autant la lune aucune chance on y est allés avec un gameboy
il y a 3 ans
Votez pour le plus gros MiTO
Juste pour les squelettes c'est quoi alors ?
il y a 3 ans
Mais moi a la fin je ne sais plus ce qui est vrai et faux avec toutes les théories du complot
il y a 3 ans