Créer un compteSe connecter
Le seul vrai complot c'est JFK Trump voulait décalcifié TOUT les documents mais il en reste 2-3 qui ne l'ont pas été parce qu'il avait été informé que ça mettait en jeux la sécurité intérieur des USA
:)

Même Trump ne les a pas déclassifié devant les arguments de ses conseillés

Et puis comme un déficient mental qui acheté son arme depuis 2-3 jour peut faire un tir de haute précision à des centaines de mètre sachant toute les techniques de dépointage que ça demande et de calcul des vents etc en + de ça avec un fusil de merde pareil
il y a 3 ans
Votez pour le plus gros MiTO
Le choix est dure
Image Image
il y a 3 ans
La Lune
il y a 3 ans
Dechet
Dechet
3 ans
9/11 a eu tellement de conséquences que c'est vraiment le plus gros en terme de poids.
Le carreau intact est encore plus lourd en conséquences.
:Juge1:
il y a 3 ans
JVCucks
JVCucks
3 ans
Le carreau intact est encore plus lourd en conséquences.
:Juge1:
Je pense que le plus gros mito reste la Lune
:Oopsi:
La fin des temps approche
:sueur:
il y a 3 ans
Beaucoup de gens ne crois pas en la thèse officielle de jfk. Même les golems
il y a 3 ans
AYAAAAAAAA j'avais jamais pensé à ça
:jesus_rigole:
il y a 3 ans
:nez:
il y a 3 ans
Les deux premiers bordel
:rire:

Tu les effaces et tout le reste est faux
:ok:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Tu peux faire pareil avec les tortues et les dragons de Komodo
:hap:

Et pourtant ils y arrivent bien
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
La gueule des arguments putain
:triangleclope:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Je comprends rien à l’anglais
il y a 3 ans
:larry_fume:
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
:DanceParty:
il y a 3 ans
Ah je crois comprendre que tu veux dire que pour l’époque ils croient que c’était un squelette de licorne ?
il y a 3 ans
"Il suffisait de casser le carreau" c'est pas une croyance c'est un fait
:(
Hoc vernant lilia corde Image
il y a 3 ans
La lune , y'a qu'a en parler avec ces golems pour voir leur réaction , autant pour le 11 septembre ils peuvent se questionner autant la lune aucune chance on y est allés avec un gameboy
:chat_zoom:
il y a 3 ans
Votez pour le plus gros MiTO
Juste pour les squelettes c'est quoi alors ?
il y a 3 ans
Mais moi a la fin je ne sais plus ce qui est vrai et faux avec toutes les théories du complot
il y a 3 ans