InscriptionConnexion
En gros j'avais rencontré une meuf de ma résidence en master bidon, clairement une trainée que j'ai saute et parfois elle me texte visiblement quand elle a rien d'autre a se mettre sous la main pour que je vienne la sauter
:tarer:

Elle suce bien avec gorge profonde et ejac dans la bouche mais elle me plait vraiment moyen, je préfère les meufs fines et elle veut forcement une capote
:Risitas_wtf:

Et je suis crevé ventre vide et je rentre après avoir fume un gros pet, en plus je me suis déjà branlé ce matin
:laddbentaah2:

Je fais WHAT
:Oopsi:
il y a 2 ans
M'en bat les couilles
il y a 2 ans
Baise la
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Tue la
:chat_zoom:

je parle de l'envie de baiser qui t'anime bien évidemment
:chat_zoom:

il y a 2 ans
Baise la
ca va etre a chier je suis un zombie j'ai 0 cardio 0 énergie, je vais bientôt transcender la barrière pour devenir un déchet humain
il y a 2 ans
ca va etre a chier je suis un zombie j'ai 0 cardio 0 énergie, je vais bientôt transcender la barrière pour devenir un déchet humain
Ben va dormir alors
il y a 2 ans
grosse branlette sous poppers + edging + vidage stratosphérique et toute la journée j'ai fumé et encore ce soir en plus d'une tournée dans les bars du quartier latin
il y a 2 ans
En gros j'avais rencontré une meuf de ma résidence en master bidon, clairement une trainée que j'ai saute et parfois elle me texte visiblement quand elle a rien d'autre a se mettre sous la main pour que je vienne la sauter
:tarer:

Elle suce bien avec gorge profonde et ejac dans la bouche mais elle me plait vraiment moyen, je préfère les meufs fines et elle veut forcement une capote
:Risitas_wtf:

Et je suis crevé ventre vide et je rentre après avoir fume un gros pet, en plus je me suis déjà branlé ce matin
:laddbentaah2:

Je fais WHAT
Attends elle demande la capote mais avale? Son qi vite!
:Daenerys_ayaa:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ben va dormir alors
putain mais longtemps qu'on m'a pas sucé je vais devenir zinzolax mentalement, je suis au bord de la schizophrénie
il y a 2 ans
putain mais longtemps qu'on m'a pas sucé je vais devenir zinzolax mentalement, je suis au bord de la schizophrénie
Si t'es KO ça sert à rien, attends d'être en forme avant de la baiser
il y a 2 ans
1 - tu t'es déjà branlé sous poppers ?

2 - t'as déjà passé une journée sans rien bouffer a fumer et boire ?
il y a 2 ans
Pas compris elle demande la capote pour la baise ou la fell
il y a 2 ans
N'exagère pas hein a part a 20 ans tu peux pas repartir si facilement après une éjac
il y a 2 ans
Si t'es KO ça sert à rien, attends d'être en forme avant de la baiser
elle veut voir un film, 2 h du mat, je peux très bien y'aller et m'en servir comme bouche trou l'histoire de voir un film dans un appart rangé avec quelqu'un de vivant au moins 5 min dans ma vie ?
il y a 2 ans
Pas compris elle demande la capote pour la baise ou la fell
la baise
il y a 2 ans
la baise
Ah ouai chiante ce genre de connasse

Dis lui sans capote + creampie ou bye
il y a 2 ans
en plus j'ai rien à bouffer, il me reste des ramens je vais pas faire grand chose avec ça dans le bide
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bon j'ai dis que c'était ok pour un film et elle viens de rentrer donc vais me brosser les dents les quilles, je ferais pas le moindre pas
il y a 2 ans
1 - tu t'es déjà branlé sous poppers ?

2 - t'as déjà passé une journée sans rien bouffer a fumer et boire ?
Demande lui à manger en même temps clé
il y a 2 ans
Lui il baise
:zizou:
il y a 2 ans