Ce sujet a été résolu
En gros j'avais rencontré une meuf de ma résidence en master bidon, clairement une trainée que j'ai saute et parfois elle me texte visiblement quand elle a rien d'autre a se mettre sous la main pour que je vienne la sauter
Elle suce bien avec gorge profonde et ejac dans la bouche mais elle me plait vraiment moyen, je préfère les meufs fines et elle veut forcement une capote
Et je suis crevé ventre vide et je rentre après avoir fume un gros pet, en plus je me suis déjà branlé ce matin
Je fais WHAT
Elle suce bien avec gorge profonde et ejac dans la bouche mais elle me plait vraiment moyen, je préfère les meufs fines et elle veut forcement une capote
Et je suis crevé ventre vide et je rentre après avoir fume un gros pet, en plus je me suis déjà branlé ce matin
Je fais WHAT
il y a 2 ans
Auswahlen
2 ans
Baise la
ca va etre a chier je suis un zombie j'ai 0 cardio 0 énergie, je vais bientôt transcender la barrière pour devenir un déchet humain
il y a 2 ans
ca va etre a chier je suis un zombie j'ai 0 cardio 0 énergie, je vais bientôt transcender la barrière pour devenir un déchet humain
Ben va dormir alors
il y a 2 ans
grosse branlette sous poppers + edging + vidage stratosphérique et toute la journée j'ai fumé et encore ce soir en plus d'une tournée dans les bars du quartier latin
il y a 2 ans
lamConsomateur
2 ans
En gros j'avais rencontré une meuf de ma résidence en master bidon, clairement une trainée que j'ai saute et parfois elle me texte visiblement quand elle a rien d'autre a se mettre sous la main pour que je vienne la sauter
Je fais WHAT
Je fais WHAT
Attends elle demande la capote mais avale? Son qi vite!
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Ben va dormir alors
putain mais longtemps qu'on m'a pas sucé je vais devenir zinzolax mentalement, je suis au bord de la schizophrénie
il y a 2 ans
putain mais longtemps qu'on m'a pas sucé je vais devenir zinzolax mentalement, je suis au bord de la schizophrénie
Si t'es KO ça sert à rien, attends d'être en forme avant de la baiser
il y a 2 ans
1 - tu t'es déjà branlé sous poppers ?
2 - t'as déjà passé une journée sans rien bouffer a fumer et boire ?
il y a 2 ans
N'exagère pas hein a part a 20 ans tu peux pas repartir si facilement après une éjac
il y a 2 ans
Si t'es KO ça sert à rien, attends d'être en forme avant de la baiser
elle veut voir un film, 2 h du mat, je peux très bien y'aller et m'en servir comme bouche trou l'histoire de voir un film dans un appart rangé avec quelqu'un de vivant au moins 5 min dans ma vie ?
il y a 2 ans
la baise
Ah ouai chiante ce genre de connasse
Dis lui sans capote + creampie ou bye
Dis lui sans capote + creampie ou bye
il y a 2 ans
en plus j'ai rien à bouffer, il me reste des ramens je vais pas faire grand chose avec ça dans le bide
il y a 2 ans
bon j'ai dis que c'était ok pour un film et elle viens de rentrer donc vais me brosser les dents les quilles, je ferais pas le moindre pas
il y a 2 ans
1 - tu t'es déjà branlé sous poppers ?
Demande lui à manger en même temps clé
il y a 2 ans