Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Les blancs parce qu'ils savent qu'ils ont moins de testostérone que les noirs et arabes
il y a 2 ans
Bibop2
2 ans
Les blancs parce qu'ils savent qu'ils ont moins de testostérone que les noirs et arabes
il y a 2 ans
Bibop2
2 ans
Bizarre dans mon club de boxe thaï cest plutot linverse quon recent. Les negres et les bicots baissent les yeux face aux blancs et tout le monde baisse les yeux face aux jaunes.
Tu dois probablement vivre dans ta bulle internet
il y a 2 ans
On est ensemble wAllah.
Par contre la prochaine fois que tu me cites sans me prévenir, je te casse le dos. Compris ?
Par contre la prochaine fois que tu me cites sans me prévenir, je te casse le dos. Compris ?
il y a 2 ans
Bizarre dans mon club de boxe thaï cest plutot linverse quon recent. Les negres et les bicots baissent les yeux face aux blancs et tout le monde baisse les yeux face aux jaunes.
il y a 2 ans
On est ensemble wAllah.
il y a 2 ans-PEMT
Bibop2
2 ans
Oui oui aller au lit Boubacar
il y a 2 ans-PEMT
Bibop2
2 ans
C’est vous les rebeu de cité
Entre frères pour garder l’exclusivité n’est ce pas
il y a 2 ans
C’est vous les rebeu de cité
Entre frères pour garder l’exclusivité n’est ce pas
il y a 2 ans
les webms
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les otaries. Inoffensives seules, dévastatrices en groupe....
https://www.nationalgeogr[...]ie-dotaries-sur-un-requin
il y a 2 ans