Ce sujet a été résolu
Ça ne sera pas mon coup d'essai mais bon voilà j'en ai toujours autant rien à foutre
il y a 2 ans
Mobius-1
2 ans
Écoute si tu n'as pas de sens moral, tant mieux pour toi en un sens
C'est même pas ça c'est juste que les femmes ne méritent tellement rien que ça ne me fait rien de leur faire du mal
Même ma mère je ne l'aime pas
Même ma mère je ne l'aime pas
il y a 2 ans
Je n'en ai rien à foutre de la vie je fais ce que je veux je n'ai pas à obéir à une soi-disant morale qui est censée être objective mais dont les critères et les frontières sont fixés par ses thuriféraires qui défendent une notion faisant appel à leur propre subjectivité ce qui constitue la signification même d'un concept vide de sens
il y a 2 ans
Apprends à déceler un topic troll infâme fils de pute que tu es avant de me parler et on verra après
il y a 2 ans
Foutrement
2 ans
T'as bien raison, autant le faire avant qu'elle le fasse en premier
Ouais rien à battre
il y a 2 ans
Amu
2 ans
Si tu n'aimes pas les femmes pourquoi tu te met en couple ?
Par convention sociale et pour être bien vu mais au fond j'en ai rien à foutre je peux vivre seul sans aucun souci
il y a 2 ans
Par convention sociale et pour être bien vu mais au fond j'en ai rien à foutre je peux vivre seul sans aucun souci
Bah si au fond t'en à rien a faire il faut vivre seul , ça sert à rien de se forcer comme ça
On vit dans une société
il y a 2 ans
Bah si au fond t'en à rien a faire il faut vivre seul , ça sert à rien de se forcer comme ça
Ouais je sais pas au fond je m'en branle
Solo ou en couple mon niveau de bonheur reste stable
Solo ou en couple mon niveau de bonheur reste stable
il y a 2 ans
Je regrette de ne pas etre né avec une famille soudée :lebossbrise2:
C'est tellement mieux que se taper des salopes qui ne sont que de passage dans une vie
C'est tellement mieux que se taper des salopes qui ne sont que de passage dans une vie
il y a 2 ans
Ta pute de mère t'a vraiment bercé trop près du mur mon pauvre
Tu sers à rien et t'es une sous-merde continue d'aboyer je m'en cogne 😂
Tu sers à rien et t'es une sous-merde continue d'aboyer je m'en cogne 😂
il y a 2 ans