Ce sujet a été résolu
MAIS AYAAAAA IL PENSE VRAIMENT qu'on va aller sur le meme site que DIVIN et DRAEK
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Il a dit PUTE A NEGRE !
l'autre negre de shampoing a dit pute à negre?
depuis quand l'avis d'un negre compte?
depuis quand l'avis d'un negre compte?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
CaptainStaline
2 ans
Au passage : bonne chance sur Avenoel !
il y a 2 ans
Tant que ça vise personne directement, perso j'm'en tape.
Le but c'est de faire en sorte que les gens se foutent pas sur la gueule ici, qu'ils gueulent sur les boomers, les juifs, les arabes, les nwars, les blancs, les asiats, c'est osef tier tant que ça se comporte bien entre membres.
Le but c'est de faire en sorte que les gens se foutent pas sur la gueule ici, qu'ils gueulent sur les boomers, les juifs, les arabes, les nwars, les blancs, les asiats, c'est osef tier tant que ça se comporte bien entre membres.
il y a 2 ans
non, absolument pas
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
il y a 2 ans
BEAU et ATTIRANT il a dit
il y a 2 ans
petite question pourquoi on donne de l'importance à un negre demeuré qui demande que ça?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
C'est donc officiel : AVN est la poubelle de Onche.
avn est une poubelle depuis bien longtemps je peux te retrouver les pied de divin en collant si je recherche bien sur mon pc
il y a 2 ans